mardi 16 octobre 2007

Allez, ouste !

J'ai supprimé mon dernier message.

Et je ferme mon blog...

Les derniers message publiés ici ont suscité pas mal trop de commentaires plates à mon goût, et je pense que finalement, le phénomène des blogs n'est pas pour moi.

Voir du monde "popper" comme ça sur mon blog et faire des commentaires comme s'il me connaissaient profondément, ça me fait chier.

Je ne parle pas de ceux que je lis depuis le début ; Joss, Nitram, Fairy, L'Ex, Francis, Véro, Catira et tous les autres qui ont raison de se sentir concernés. Évidemment, j'pourrai pas faire autrement que de continuer de vous lire. :-)

Mais je pense que les blogs ont leur lot de ti-joe-connaissants et j'ai juste envie de leur enlever ma tribune.

Au lieu de ça, j'irai prendre de vos nouvelles sur les vôtres. ;-)

À bientôt et merci de m'avoir laissée m'exprimer ici... pour un certain temps en tous cas !

15 commentaires:

Nada sur le net! a dit…

eh ben...
Bonne chance dans tout tes projets!
Ce fût un plaisir de te lire!
Ciao

Julie a dit…

Exactement comm nada: je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu entreprendras. Ce fut un énorme plaisir de venir te lire.. :)

Anonyme a dit…

J'espère que mon commentaire n'est pas la cause de l'arrêt de ton blog...

même si j'ai été froissée par ta dernière publication, j'étais quand même une régulière et j'aimais revenir ici lire tes p'tites histoires...

Ce n'était pas la peine de supprimer ton dernier billet, si tu l'assumes.

Je ne voulais pas te faire la morale, simplement que j'ai lu ton post du mauvais pied (?!?) et qu'il m'a blessé indirectement.

Si tu n'acceptes pas la moindre critique, tu vas faire un burn-out ça sera pas long avec le stress que tu vis à ton boulot.

Je n'ai jamais prétendu te connaitre et j'ignore si tu as eu d'autres commentaires négatifs, tu sembles etre une bonne personne.

Bonne chance, j'espère que tu continueras à écrire, ici ou ailleurs.

Véronique a dit…

Dommage...mais tu fais ce que tu veux ! Ça n'avait plus l'air de te plaire ces derniers temps.

Je te suggère de garder ton blogue intacte, et écris quand tu veux, quand tu en ressens le besoin.

Il ne faut pas que tu t'en fasses avec la critique. Chacun a leur opinion. C'est toi qui a le pouvoir de la laisser t'affecter ou non.

Kara a dit…

@Isabelle : Mon blog était mort depuis un bon bout. Et j'accepte la critique ; ça fait partie de ma job. Encore une fois ici, je me demande sur quoi tu te bases pour affirmer que si je ne l'accepte pas, je vais faire un burn out...
Tu vois, c'est tout ça qui me fait réaliser que blogger n'est pas pour moi. Je déteste subir les commentaires sans fondements de tous et chacun qui ne me connaissent pas et qui se cachent derrière un ordinateur. Cela dit, désolé si mon précédent message t'avait blessé. Je ne l'ai pas supprimé parce que je ne l'assumais pas mais bien pcq je voulais arrêter ça là.

@Véro: Je ne m'en fais pas avec la critique. J'adore la critique, mais je l'aime constructive... Cela dit, j'aimerais bien garder mon blog pour les moments où je ressens le besoin d'écrire... Sauf que mes deux derniers messages ont été postés parce que je ressentais justement le besoin de les écrire, et je me suis d'abord fait dire par une personne inconnue que je me plaignais pour rien puisque je revenais de 3 mois de vacances, et ensuite, Isabelle a été blessée par mon message pour une raison un peu absurde puisqu'elle n'était visée en rien là-dedans.

Anyways.

Merci Véro! Et si jamais tu refais une batche de muffins aux bananes réconfortants, pense à moi! ;-)

Nada sur le net! a dit…

ayoye, j'ai manqué un boutte moi... Il semble que de toute façon, plusieurs blogues se terminent de cette façon... dommage!

Mathieu a dit…

Je te suggère l'anti-blog

Nitram a dit…

De quoi? quel billet? Je suis tout fourré là... tu t'en vas? comment? pourquoi? allo?

Kara a dit…

Le billet dont il est question, c'est un billet que j'ai publié sur la nouvelle blonde de mon ex qui est une "grosse pas belle".
J'veux pas revenir là-dessus pendant cent ans, mais je me suis fait sermonner par une lectrice qui n'a pas aimé le terme "grosse pas belle" et qui s'est mise à me psychanalyser. C'est pas ça qui fait que je ferme mon blog, c'est surtout le fait qu'il s'est rapidement épuisé, mais disons que cet épisode là et le précédent m'ont fait réaliser que j'avais pas envie du tout que des gens que je ne connais pas essaient de me faire une thérapie. Évidemment, ce n'est pas le cas d'aucun de vous, Nitram et Nada.

Mais bon, "je m'en va pas", j'vais quand même passer sur vos pages. :-)

Nitram a dit…

ok... bon... ben repasse nous voir. Écris quand ca te tentera.

Moi je te juuuuuuuuge pas:)

Catherine a dit…

AAhhh merde! J'ai manqué le billet sur la "grosse pas belle"!
Dis.. elle s'appelle pas Natasha par hasard?! hihihihi! (moi je pense que toute les filles au monde ont une "nouvelle blonde de leur ex" ou "ex de leur nouveau mec" qui ne fait pas leur affaire.. so what si on les appelle Grosse Pas Belle ou Nathasha la saloppe! Ce n'est que notre façon à nous de nous défouler non!?)

C'est dommage que tu quittes mais je comprends ta réaction... Passe faire ton tour, tu es toujours bienvenue!!

Francis a dit…

Snif.

Ahhhh MSN me sauvera ;)

Anonyme a dit…

Je te connais pas beaucoup et je te lis depuis peu. Je trouve ça triste que tu abandonnes ton blog. On s'en fout dans le fond de qu'est ce que les gens pensent. Tu as droit de parler de ce que tu veux et ne te laisse pas abattre par les commentaires. Justement, ces gens la ne te connaissent pas, ne les laisse pas t'abattre. Bref, si le coeur n'est plus a l'écriture, c'est correct, mais si tout ça n'est qu'une question de commentaires désagréables, reviens-nous.
www.ipucenini.spaces.live.com

Anonyme a dit…

Quoi ?!? Je reviens et tu parts ???? Non mais quel toupet !!! hihi :0P

Dis, si tu l'as encore quelque part ton billet sur la grosse nouvelle blonde de ton ex.. envois moi ça sur facebook... c'est toujours drôle à lire.. promis, pas de critiques !! mouhahha

Plume a dit…

Bon, bon, bon!! Moi qui avais fait la paix avec l'idée des blogs, qui revenais te lire (ça faisait très très longtemps! lol) et qui es même en train de me partir un blog... je devrais être découragée?