mardi 9 octobre 2007

Blues

J'suis vraiment écoeurée de travailler.

J'prendrais une semaine de vacances dret-là. Ou une révision de mon contrat à 3 jours/semaine.

7 commentaires:

Francis a dit…

Heille, secoue toi, ça sort de 3-4 mois de vacances pis ça se plaint déjà... Non mais

Anonyme a dit…

Je pensais justement la même chose...je peux comprendre que c'est pas le rêve la job mais au moins tu as eu des vacances....et pas mal à part ça !

Kara a dit…

Hiiiii, merci de votre appui!

Des vacances, ça arrange pas tout, c'est pas toujours aussi simple que ça.

Venez passer une semaine ou deux à ma job, vous m'en redonnerez des nouvelles.

D'ailleurs Caro, est-ce qu'on se connaît ? Parce que je ne me souviens pas d'avoir pu te parler de ma situation personnellement pour que tu puisses passer un jugement du genre...

Miss Joe xoxo a dit…

Je reviens de 3 mois de vacances et j'ai demandé à mon boss de réduire mon contrat a 3 jrs semaine.

réponse ?

" Non, c'est trop compliqué à gérer"

Anonyme a dit…

Si je te connais, de loin, de réputation. Le milieu est pas très grand disons... Mais il est vrai que comme tu dis ta réalisatrice a pas la meilleure des réputations alors je m'excuse bien bas et je te souhaite de trouver un arrangement point de vue horaire !

Kara a dit…

@Caro: Alors je serais bien curieuse de connaître ton identité... Et surtout, par qui tu as entendu parler de moi! ;-)
Parce qu'il me semble que je ne connais ni de proche, ni de loin, une Caro qui travaille en télé.

Ne te gêne pas : reddie06@hotmail.com

Et en passant... Tu parles de ma réalisatrice alors que c'est avec un réalisateur que je travaille. Si tu parles de ma productrice, elle n'a pas de quoi avoir mauvaise réputation. Juste un solide caractère. Mais je l'adore quand même. Bref, c'est mon avis!

Curieuse d'avoir de tes nouvelles! ;-)

Catherine a dit…

Crois-tu que la difficulté a justement un lien avec le fait que tu était en vacances aussi longtemps et que le changement de routine s'est fait d'un coup?!

J'ai parfois de la misère à me remettre dans le mode "travail" après un long weekend.. je peux imaginer après des vacances prolongées.. ouf!!