mardi 11 mars 2008

C'est fait !

Mon chum et moi sommes nouveaux propriétaires !

Notre offre d'achat a été acceptée hier soir, tout est signé, il ne reste qu'à contracter notre hypothèque et rencontrer le notaire !

On est tellement contents... Vous pouvez pas vous imaginer ! C'est tellement tout ce dont on avait besoin comme maison...

Bientôt, des photos ! :-)

4 commentaires:

Véronique a dit…

FÉLICITATIONS !!!!!!!!!

On est vraiment "timé" !!!

J'ai hâte de voir les photos !

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.

Francis a dit…

Félicitations. Oui des photos !!!

Fairy-bonbon a dit…

wow Kara! Je savais pas que tu étais de retour! Je redeviens une fidèle!!!

contente de te lire :)