samedi 10 mai 2008

Une nouvelle venue dans la famille !

Je n'écris plus souvent, mais j'avais quand même envie de partager ça avec vous.

Il y aura une nouvelle venue dans notre petite famille !

Ouep, on adopte une petite femelle bouvier bernois!

Ça fait des mois que ça se trame, et aujourd'hui, nous sommes allés (à 2h de Montréal!) la choisir. Et nous y retournerons dans 3 semaines pour la ramener avec nous !

La voici donc :



Évidemment, je vais profiter un peu de vous. C'est pas gratuit, passer par ici !

Alors aidez-nous donc à lui trouver un nom !

De préférence, on aimerait un nom de 2 syllabes. Ça peut être cocasse... En fait, on préfère un nom plutôt cocasse que quétaine, genre Pétale, Liberté, Étincelle...

On a déjà quelques choix, mais on est pas certains.

Kaya, Suki, Biscotte, Maïka, Lychee, Fiona, Soya...

On finira peut-être par piger là-dedans, même si on n'a pas eu de coup de foudre pour aucun de ces noms là..

Mais peut-être aurez vous une idée de génie ?

Dès que j'ai d'autres photos, j'en rajouterai!

Ainsi que des photos de mon nouveau palais dans lequel nous avons emménagé le 1er mai dernier. J'attends juste de finir de dépaqueter.

Conseil à toute personne qui déménagera bientôt : Ne nommez AUCUNE boîte '"Cossins". Ces boîtes là hanteront votre cuisine, votre salon, votre garde-robe d'entrée...

Voilà, c'est dit !

Et n'hésitez pas à me suggérer des noms mignons!!!

4 commentaires:

Mooky a dit…

Kiwi ! C'est le nom qui m'est venu en tête en la voyant. C'est court, mignon, et c'est une petite boule poilue qui sent bon et qui donne du bonheur ! lol

Kara a dit…

On y a pensé! Mais tu trouves pas que ça fait plus masculin que féminin??

Mooky a dit…

Bah...non, je trouve ça unisexe, même plus féminin que masculin.

Ness Eva a dit…

Kelly
Misha