mardi 20 mai 2008

Kara en "vacances"

C'est drôle, je suis en vacances, et pourtant je ne me sens pas comme tel.

J'ai terminé mon contrat le 28 mars, pour le mois qui a suivi j'ai surtout fait des boîtes, du ménage, encore des boîtes... Pour finalement déménager le 1er mai.

Depuis le début mai, tout ce que je fais, c'est défaire des boîtes, faire du ménage, déplacer des meubles, chercher des affaires dans nos boîtes pas encore défaites...

Bref, j'ai pas encore pu profiter de mes vacances!

D'habitude, mon chum et moi on passe plein de temps dehors ; sur le Mont-Royal, dans le Vieux-Port (on a notre spot, au pied d'un certain arbre!), sur l'esplanade de la Place des Arts, mais là, rien ! Faut dire que mon chum est dans le jus par-dessus la tête avec la script-édition d'un gala d'humour et le développement de plein de projets (mon chum, je suis fière de toi!), mais c'est quand même moche.

En attendant, je fais ma petite femme au foyer. Ça m'est pas arrivé souvent!
Mais j'ai vraiment hâte que tous nos cadres soient placés, que nos boîtes de papiers soient défaites et qu'on ait acheté les p'tites choses qui nous manquent.

Et j'ai hâte à la fin juin, moment où mon chum finira son rush.

En attendant, voici quelques photos de mon condo! À suivre sur Facebook...















2 commentaires:

Véronique a dit…

WOW WOW WOW !!!
C'est un super condo sur deux étages ça !!! Ça l'air tout neuf ! WOW !!! Ça l'air de coûter une petite fortune!!! Combien de pieds carrés ? Crime c'est génial ! Ça l'air d'être EXACTEMENT ce que tu recherchais !

Kara a dit…

Ça l'air tout neuf et pourtant, ça a été construit en 1989! La femme qui l'avait avant a vraiment fait de belles rénos...

Et ça nous a pas tant coûté une petite fortune... En tous cas, on s'en tire bien! C'est environ 1250 pi carrés je pense.

En tous cas, on a vu le MËME (même batisse, même unité, à deux rues de chez nous) décoré par des vieilles personnes... Et ils demandent 50 000$ de plus que ce qu'on a payé. Y'a du tapis partout, de la tapisserie... C'est qqchose!!

J'ai hâte de voir les photos du tien!