jeudi 16 août 2007

Black out

Allez-y, criez moi après ; je délaisse mon blog.

Chaque fois que j'ai envie d'écrire un message, j'me rends compte que je n'ai rien d'intéressant et rapide à raconter. Les seules histoires intéressantes demandent une graaaande mise en contexte et j'ai de la difficulté à avoir le courage de prendre le temps de les raconter à ma propre mère. Voyez?
En plus, je suis à cours d'inspiration.

Pourtant, ça va bien.

De quoi avez-vous envie que je vous parle ? Des suggestions ?

4 commentaires:

Nada sur le net! a dit…

c'est plate ça... j'aimais bien venir ici.
Je crois que parfois, sans mise en contexte, une phrase peut suffire!

Véronique a dit…

Ohhh ça arrive !

est-ce que tu as pris confiance à ta nouvelle job ?
tu as probablement pas le goût...mais c'est quoi ça fait une assistante réalisatrice (c'est ça ehn ?). Je suis curieuse ! ça me semble une milieu fascinant.

Kara a dit…

@Nada: Ah mais je ferme pas mon blog là! Je sais juste pu vraiment de quoi parler...

@Véro: Ok, dans un prochain billet j'expliquerai ce que ça fait une assistante! Ça me fera un sujet! héhé...

Francis a dit…

Parle nous de la reproduction des pingouins mâle angora en amérique du sud.

On a un signe de vie de ta part, je garde espoir.