jeudi 23 août 2007

Je suis une digne blonde d'humoriste

Depuis quelques temps, mon chum écrit des sketches pour un humoriste qui anime une émission de radio. Il a eu la commande d'écrire des textes qui traitent du couple au quotidien.

Jusqu'à maintenant, 2 d'entre eux ont été inspirés par moi. Pas pire non ?
Je suis donc une digne blonde d'humoriste. Je me fais ridiculiser sur la place publique. Vous en voulez du matériel pour rire de moi ? En v'là !
Je parle parfois en dormant, je ne comprends jamais rien à la fin d'un film et je pose 42 questions...

Mais que voulez-vous, c'est ça qui me rend si attachante.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha.. j'imagine bien qu'une blonde qui parle en dormant, ça doit être une mine d'or pour un humoriste !!!

Anonyme a dit…

grrrr...

(suite) Tu es sa muse !! haha

Kara a dit…

@Jef: Mais je parle pas tout le temps en dormant là! Juste une fois de TRÈS temps en temps. :-P

Francis a dit…

Ah non pas une questionneuse de film... ça c'est fatigant !

Kara a dit…

@Francis: Ben non mais! Moi quand j'écoute un film, c'est pour me relaxer. Alors les films où le générique commence alors que moi j'attends toujours le dénouement, j'haïs ça! Ça me tente pas après un film moi, de passer 1h à me demander ce qui s'est vraiment passé!

Francis a dit…

Justement, s'tun film, pas besoin de te questionner sur le pourquoi, S'TUN FILM. C'est pas la réalité...

Ah, je l'ai tu dis, S'TUN FILM

Anonyme a dit…

Bonsoir Kara,

Je suis une "vieille" dame qui aime bien lire tes textes. Je remarque que tu écris très bien. Tu as un style vivant et tu ne fais presque pas de fautes d'orthographe. Tu me permettras de te corriger sur un point : on écrit quelque temps (sans mettre de "s" à quelque). Quelque temps est une locution adverbiale s'écrivant toujours au singulier (dixit le dictionnaire).

Continue de nous communiquer ta joie de vivre (tu peux effacer mon message quand tu l'auras lu).

Bonne fin de semaine,

Kara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kara a dit…

@Francis: Pis ça! Ça donne quoi de faire un film qui veut rien dire et qu'y'a aucun fin logique ? C'tu si compliqué d'écrire une intrigue qui se tient ? Hein ? HEIN ?

@Anonyme : Merci pour la leçon, mais j'ai quand même tendance à me laisser aller côté orthographe ici... Mais merci pour les bons commentaires!

Fairy-bonbon a dit…

En effet sa muse! C'est romantique non???? :P

Catherine a dit…

Hihihi je te comprends pour le "parler dans son sommeil"...

J'ai apparamment la même habitude! Et le pire c'esy que ce que je dis ne fait aucun sens!!

Hehehe!!

Suffit de faire attention quand notre amoureux devient trop curieux et nous pose des questions indiscrètes... ;o)

Anonyme a dit…

Ca ne te fait pas peur que tout le monde soit au courant de certains details persos?
www.ipucenini.spaces.live.com

Kara a dit…

@Annie: Ben... y'a pas grand chose de perso... Le personnage ne porte pas mon nom, ça n'a vraiment aucune référence... Le sketch n'est pas sur mon chum et moi, mais bien sur un un gars avec sa blonde, parmis tant d'autres... Alors je ne vois pas encore quoi ça devrait me faire peur..?
Entre ça et publier un blog... Je me livre beaucoup plus ici que mon chum peut me dévoiler dans un sketch !!!

Moi a dit…

Maintenant que tu es sa muse! Imagine tout le pouvoir que tu auras sur lui...loll