vendredi 10 août 2007

Première semaine dans mon nouvel environnement

Voilà, c'est fait, je termine ma première semaine à mon nouveau travail !

Jusqu'à maintenant nous sommes 4 dans le bureau et parmis ces 4, y'en a une seule que je ne connais pas. Et elle s'avère être tout un numéro, j'aurai toutes sortes d'anecdotes à vous raconter à son sujet. Retenez son nom virtuel ; Ra.

Évidemment, je connais déjà la productrice du show et j'ai travaillé avec l'autre de mes 3 collègues.

Tout va bien pour l'instant, quoique je suis un peu dans le néant ; arriver dans une nouvelle boîte, c'est toute une adaptation au niveau de l'organisation. Ici, on ne semble faire confiance à personne ; je dois tout faire approuver par ma supérieure alors qu'avant, je signais moi-même les bons de commandes et j'approuvais les factures et feuilles de temps des techniciens.
Mais bon. Faut s'adapter dans la vie, non ?

J'vous reviens dans pas long avec des aventures palpitantes.

4 commentaires:

Francis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francis a dit…

Faut s'adapter a un certain point, mais faut aussi s'affirmer

Kara a dit…

@Francis: Ne t'inquiète pas pour ça ! ;-)

Valou a dit…

J'ai hâte d'en savoir plus sur Ra. Je sens que ça promet :-)