samedi 10 mars 2007

C'est un départ !

C'est drôle, parce que plusieurs personnes que je ne connais même pas sont à l'origine du fait que je m'ouvre aujourd'hui un blog.

Au départ, c'est le blog d'un ami de mon chum qui m'a amenée à lire d'autres blogs. Outre celui de cet ami de mon chum, le premier que j'ai lu était celui de L'EX. Ensuite, celui de NITRAM. Ensuite, celui de FAIRY.

C'est principalement sur ces trois blogs que je me promenais, des fois, à partir du bureau, une fois que mes tournages étaient organisés et que mes équipes étaient bookées. Parce que oui, même si j'aime mon travail, ça m'arrive parfois de pas avoir envie de faire des horaires et de gérer des crises ! Alors, j'allais fourrer mon nez dans les crises des autres... ;-)

C'est fascinant de voir à quel point, pour certains, sortir ses tripes sur un blog semble être thérapeutique. En tous cas, c'est l'impression que j'ai. J'ai l'impression qu'à écrire nos états d'âme comme ça et de se relire par la suite (je sais pas pour vous, mais moi, dès que j'écris qqchose dans la vie, je me relis ; je relis tous mes courriels, par exemple! C'est niaiseux, mais j'peux pas faire autrement! Relisez-vous vos messages de blogs une fois publiés?)

Bref, j'ai pas un besoin criant de thérapie, ma vie amoureuse, professionnelle, familiale, sociale et animale (j'ai un nouveau p'tit chat tout gris, il s'appelle Khali!) vont bien... Mais j'suis curieuse... P'tete bien que je vais en apprendre plus sur moi en publiant un blog ?

On verra ben !

7 commentaires:

Francis a dit…

Bienviendu !

Moi aussi je relis mes courriels, je pensais que j'étais le seul mongol à le faire. Je suis content de partager mon mongolisme !

À bientôt !

Kara a dit…

Héhé! J'sais pas c'est quoi cette manie! Anyways, merci pour ton message!

Fefille a dit…

welcome dans la blogomachin planète miss! t'en fais pas, moi aussi je relis mes courriels et mes écrits quand je les publie sur ma page... c'Est juste un signe de vouloir que ça bien écrit, peut-être ? oui ? non ? en tout cas, tsé veux dire...

Fefille a dit…

ouin, j'aurais peut-être due relire mon commentaire avant de le publier ... pardon pour la construction des phrases... hip !

Kara a dit…

Merci pour le mot de bienvenue Black Velvet!
En fait, je m'en fais pas avec le fait de relire mes courriels... Mais il me semble qu'on est toujours curieux de savoir si d'autres ont ce genre de manies là ! ;-)

Nitram a dit…

Bienvenue Kara. C'est drôle, j'ai pensé il y a quelques jours, je me demandais si te lancerais finalement...

Au départ le blogue était pour moi était très exutoire. C'était libérateur et ça me faisait du bien d'écrire comment je me sentais face à différents évenements de la vie. Puis petit à petit, je me suis mis à beaucoup me relire jusqu'au point d'être terrassé par la page blanche. J'écris beaucoup moins pour cette raison d'ailleurs.

Bref, au plaisir de te lire!

Fairy-bonbon a dit…

Je suis flatée! Je ne savais même pas que tu me lisais!!! Alors je te souhaite bienvenue! Et je compte bien te lire et t'ajouter à mon blogoroll!!!!