mercredi 28 mars 2007

Soleil


Ce matin, je me suis réveillée grâce à un rayon de soleil qui perçait entre les rideaux de ma chambre. Mon amoureux, lui, m'embrassait dans le dos.

J'ai déjeuner dans le salon, les yeux plissés par le soleil qui entrait par la porte-patio.

Ce midi, j'ai dîné sur le bord d'une baie vitrée dans un bon resto italien. Le soleil nous chauffait les cuisses tellement il plombait.

Je sais pas trop encore ce que je vais faire après le travail, mais ça va certainement être ensoleillé.

Ça change tellement ma vie, le soleil ! Pas vous ?

3 commentaires:

Francis a dit…

Ce que ça change pour moi ? Ça fait en sorte que le sourire est plus facile, j'avoue.

Fairy-bonbon a dit…

Je ne vis pas sans soleil.... Plus il y a de nuages, plus je suis de mauvaise humeure!!!!

Kara a dit…

@Fairy : Y'a eu un temps où je me demandais si je ne devais pas m'acheter une lampe solaire... mais ça m'a passé! :-)