dimanche 18 mars 2007

Vivement les vacances !

Cecs temps-ci, on dirait que j'ai un seul but : arriver au bout de la saison de l'émission pour laquelle je travaille pour tomber en vacances et partir dans le Sud avec mon chum.

On prévoit partir début mai, mais quand même, à chaque 2 jours au moins, je regarde sur les sites de plusieurs voyagistes où nous pourrions aller. On va probablement partir en "dernière minute", mais quand même, je jette un coup d'oeil. J'sais pas trop si ça me décourage (parce que c'est quand même dans 2 mois...) ou si ça me motive, mais câline que j'ai hâte !

Je pense que je suis vraiment du type "influencée par la température". Avant la tempête de neige, il faisait beau, chaud, et ça paraissait tellement sur mon humeure ! Pas besoin de vous dire que je suis pas de ceux et celles qui ont accueilli la neige à bras ouverts... ;-)

Bref, j'ai besoin de soleil, de vacances, et de drinks à volonté !

Aucun commentaire: