lundi 12 mars 2007

Intolérante face à l'incompétence

Quand j'étais à l'école, nos professeurs d'"Éducation Choix et Carrière" nous suggéraient souvent, pour d'éventuelles entrevues, des défauts qui paraissent bien à glisser en de telles occasions.

Ma préférée : "Je suis parfois intolérante face à l'incompétence."

Maintenant que j'ai un peu plus d'expérience, je ne l'utilise plus... Mais je me rends compte que je suis quand même tout aussi intolérante face à l'incompétence !

Aujourd'hui, je passe la journée à ramasser les gaffes d'un incompétent au travail.

J'adore ça !

2 commentaires:

Francis a dit…

Moi je suis intolérant face à l'incompétence. On s'entend lorsque l'incompétence arrive dans un domaine ou il devrait y avoir compétence (je suis incompétent dans la chirugie à coeur ouvert, mais pas dans mon travail !).

J'ai la malchance de passer plusieurs personnes en entrevue par les temps qui cours pour ajouter des membres à mon équipe. Je fais passer des petits tests... Inconcevable le nombre de gens qui se dise qualifié et qui sont plutôt nul à chier...

Ça m'enrage lorsque je dois passer en arrière de quelqu'un pour réparer son incompétence (surtout quand c'est le grand patron, mais ça c'est une autre histoire !).

Désolé pour le commentaires de 25 lignes !!!

Ciao

Kara a dit…

T'as raison, j'aurais dû faire la nuance... J'suis incompétente dans plusieurs domaine aussi ! Par contre, quand tu te dis compétent dans un domaine et que tu ne l'es pas et que tes erreurs embarassent les autres... grrrr!