lundi 9 juillet 2007

C'est ça qui est ça !

Bon, alors quoi de neuf ?

Ce matin, 9h20 : Examen gynécologique. J'haïs ça ! Pourquoi ça existe ? Ça me stress, ça me met mal à l'aise, et c'est désagréable. Vous devriez me voir ! (Euh... c'est une façon de parler, évidemment, même mon chum ne me verra jamais sur une table d'examen, les deux pieds sur les étriers...) Moi, la fille extravertie qui parle tout le temps, toujours expressive, qui gesticule en parlant et qui a une expression de visage pour tout et pour rien... Je répondais aux questions du médecin avec une petite voix aiguë, en chuchottant presque, gênée... C'est pas moi ça ! Les examens gynécologiques ruinent ma vie, mon identité ! CALAMITÉ !

Cet après-midi, 13h @ 16h00 : Nettoyage et examen chez le dentiste. Pourquoi ça a duré 3h ? Parce que mon dentiste est sur la rive-sud, et que j'y vais toujours en même temps que mes soeurs et ma mère. Ouais ! La famille G. en cavale chez le dentiste, c'est nous ! Sérieusement, on a passé 3h dans la salle d'attente à attendre les unes après les autres. D'ailleurs, j'ai appris que ma soeur et moi avons le même défaut d'émail sur la dent 26. Ouf ! Le coeur m'en débat...
Mais quand même, zéro carie !

Demain, 15h00 : Enfin, je redeviens belle. C'est mon rendez-vous chez la coiffeuse, pour coupe et coloration. Ces temps-ci, je me sens moche et un peu déprimée. C'est tout à fait ce donc j'ai besoin. (En tous cas, mieux vaut ça qu'un examen chez le gynéco pour se sentir sexy à nouveau!)

Mercredi matin, 9h00 : Rendez-vous chez le médecin de famille. J'ai des problèmes respiratoires depuis quelques temps. Je ne sais pas à quoi c'est dû, ça m'inquiète, alors j'vais aller voir s'il peut me faire passer des tests. Avec ma nouvelle tête brun chocolat.

Côté professionnel, je devrais bientôt commencer mon stage sur une nouvelle émission dans les jours à venir...
J'imagine que j'irais pendant une petite semaine, avant mon départ le 26 juillet. Les vacances tirent vraiment à leur fin...

En terminant, PLOGUE !!!

Mon chum a décidé de publier un blog lui aussi ! Pour le citer, "Pas pour étaler ma vie et dire ce que j'ai fait hier et ce que je ferai demain là... J'vais faire des p'tites chroniques humoristiques."

Évidemment, je ferai de la propagande dans les heures ou les jours à venir.

Vous allez voir, il est tellement charmant ! :-D

Allez, bonne semaine !

12 commentaires:

Valou a dit…

C'est ce que j'appelle une semaine chargée !

Tout comme toi, je déteste les visites chez le gynéco. Même s'il est très gentil c'est probablement le 15 minutes le plus désagréable de mon année.

Lors de ma dernière visite, il m'a dit "je vais faire ça vite parce que je sais que tu n'aimes pas ça" ce à quoi j'avais envie de répondre : vous avez des patientes qui aiment leur examen ? Je veux le noms de ces folles ;-)

Popotte a dit…

J'ai bien hate de lire ton chum! S'il est aussi interessant que toi bien sur lollll :P
Et rassure toi pour le gyneco, je pense que tu n'es pas la seule... A mon gars le gyneco avait decide qu une visite au 2-3 semaines s'imposait GRRRRR l'horreur!

Fairy-bonbon a dit…

Wow tu chôme pas toi!

Moi aussi j'ai bien hâte de lire ton chum et de l'ajouter à mon blogoroll!

Alors courage, le gynéco et tout le reste, tu vas surement resortir de tout ça beaucoup plus forte! :p

Joss a dit…

Gros programme... Je saisi pas trop c'est quand vous serez aux Îles au juste... Framboise m'a dit que vous y seriez en même temps...
Moi, je passe mon tour cette année...
En passant, elle est très belle ta nouvelle photo d'identitée!
J'ai hâte en maudit de lire Super-Hu!
On va rire!
XXX

Anonyme a dit…

Semaine internationnale des rendez-vous médicaux ?!

Julie a dit…

Hahaha tu ne veux pas que ton chum te voit les 2 pieds dans les etriers.. bonne chance si tu veux des enfants ma belle. :P

Nada sur le net! a dit…

ah! la thérapie par les cheveux... vous ne changerez pas...lol

Francis a dit…

Ben oui, c'est tellement déprimant être en vacances 2 ou 3 mois...

J'ai bien hâte de lire ton chum.

Kara a dit…

@Machavalou : C'est pas fort, mais j'imagine qu'il voulait gentiment te mettre à l'aise. :-)

@Popotte: Wow, quelle chance, deux fois par semaine! ;-)

@Fairy: Oui, le gynéco a effectivement changé ma vie...! Surtout en prenant un appel de son fils qui venait de devenir papa alors que j'étais encore nues-fesses sur ses étriers...

@Joss: Merci pour le compliment! Tu devrais me voir avec mes nouveaux cheveux! ;-) Et oui, on sera là en même temps que Framboise, on croisera peut-être Pascal aussi, je ne me souviens plus...

@Jef: En plein ça! En fait, je me disais que c'était mieux de faire ça tout en même temps avant de retourner au travail...

@Babs: C'est différent ; chez le gynéco, les 2 pieds dans les étriers, il y aurait matière à rire de moi. Dans une salle d'accouchement, y'a matière à admiration, alors, anytime! ;-)

@Nada: Mais si tu SAVAIS à quel point c'est efficace !!! J'me suis jamais sentie aussi belle après un rendez-vous chez la coiffeuse ! C'était une nouvelle, je l'ai vraiment appréciée. Et j'espère, parce que je me suis trompée et plutôt que de lui donner 9$ de pourboire, je lui en ai donné 19$. Pourtant, c'est en brune qu'elle m'a teint, pas en blonde...

@Francis: Tu sais bien que j'te taquine! :-P

Ça s'en vient pour le lien de mon chum... Mais my god, il va avoir de la pression! ;-)

Nitram a dit…

Moi j'adore aller chez le médecin, peu importe la raison. Ça m'excite on dirait...

C'est quoi son adresse a ton chum?

Kara a dit…

@Nitram : J'attends qu'il ait publié son premier message avant de mettre le lien ! Y se met ben de la pression là...! ;-)

Et prends toi un rendez-vous chez le gynéco, tu verras, ton excitation va te passer assez vite ! C'est garanti !

Véronique a dit…

Ohhhhh j'ai hâte de lire ton chum question de connaître CET HOMME PARFAIT !

Je prendrais 15 rendez-vous gynécologique pour 1 rendez-vous chez le dentiste.
Je ne suis pas perverse ou quoi que ce soit. Je déteste juste vraiment beaucoup les rendez-vous chez le dentistes.