jeudi 5 juillet 2007

YES, une tag !

Ça me vient de chez Popotte...


Et y me reste du monde à tagger !


Je dors… jusqu'à 11h le matin depuis 3-4 jours !! Incroyable !!

Je mange… rarement pour dîner depuis que je suis en vacances. C'est sûrement parce que du temps que je travaillais, je dînais au resto chaque jour. Maintenant, il faudrait que je me prépare à dîner... et j'ai jamais d'idées ! Je passe tout dans les soupers...

Je pisse… ben oui, comme tout le monde ! Non, mais y'a tu vraiment des précisions à apporter à ça ?

Je cours… pour attraper l'autobus ou le métro, et ça stresse mon chum qui préférerait attendre le prochain !

Je baise… sans arrêt, 24h sur 24, debout, assis, à genoux, sur le lit et sous le lit, sur la table de la cuisine et dans la douche. C'est ça que vous vouliez hein ? Maintenant que vous avez tout plein d'images, j'vous dirai que je baise avec l'homme le plus extraordinaire sur terre et que je garde les vrais détails croustillants pour moi. :-P

Je travaille… PAS ! Gnagna ! Mais ça ne saurait tarder... Et j'suis bien contente, parce que j'aime travailler ! Dernièrement je me suis même surprise à être excitée à l'idée d'avoir à aménager un nouveau bureau, puisque j'ai une nouvelle job. Je vais arriver dans une nouvelle place, avec un nouveau bureau à placer et à décorer. J'suis tout énervée ! Ça doit être l'équivalent adulte de la première journée d'école où on exhibe nos nouvaux crayons et nos nouveaux cartables...

Je pousse… Je ne pousse pas grand chose, par contre, j'suis vraiment impressionnée de moi-même quand je vois mes tomates grossir sur mon balcon ! Une fois, j'vous montrerai une photo. Oui, enfin ! Je sais que vous attendez ça depuis longtemps.

Je parle… tout le temps. Ça ne vous surprend pas hein ? Je parle même à mon chat. Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il me répond vraiment.

Je bois… du vin presqu'à tous les repas, quand le menu s'y prête. Surtout du rosé, parfois du blanc, jamais de rouge. (j'peux pas concevoir qu'on puisse boire quelque chose de tiède... Sacrilège, hein?)


Je siffle… souvent mon chum quand il marche devant moi.

Je pète… JAMAIS ! Je suis une fille qui a de la classe.

Je monte… les serviettes en tas sur la tablette au dessus de la sécheuse, quand ça me tente pas de les plier. Anyways, pourquoi les plier, on les déplie pour les utiliser ?


Je vois… des BS à longueur de journée dans mon quartier. J'ai hâte de retourner travailler. Je travaille près du Village Gai, alors je vois des moustachus. C'est beaucoup mieux. :-P

Je chante… du Queen sans arrête, ces temps-ci ! Je me suis acheté un coffret 3 CD au Virgin Megastore à NY, et je me fais une joie de chanter toutes les tounes, pcq dans ma jeunesse je trippais sur eux et que j'ai appris à parler anglais en traduisant leurs chansons. Je chante même les solos de guitare. Ça fait la joie de mon amoureux.

J'espère.... de tout coeur me trouver une maison en ville l'année prochaine. Pas un condo, une maison. Et ne dites pas que ça n'existe pas. J'en ai vues ! Faut juste en trouver qui sont à vendre !


Je tag L'Ex, Francis, Véronique, Catira, Jef, Nada, Joss, et Nitram (s'il est toujours vivant! ;-))

7 commentaires:

Francis a dit…

TU M'ÉCOEUUUUUUUURES :P

Kara a dit…

Hein!! Pourquoi!! Qu'est-ce que j'ai fait ?? :-P

Francis a dit…

Maudite tag ;)

Joss a dit…

J'te promets d'y répondre...
Mais je pourrai pas avant lundi!
Grosse fin de semaine de malade mental!
Hé oui, demain, c'est le 07/07/07 et il y a le triple de mariage au Québec... Et moi, je vais travailler un bon 18-19 heures sur un méga mariage de monde qui ont ben ben du cash...
Je me plainds pas, j'adore ma job!

XXX

Spat a dit…

Je doute que tu pète JAMAIS :-p

C'est pas une question de classe mais de facon de digérer.. hehehe!!

Bonne journée...

Kara a dit…

@Joss: Lâche pas! ;-)

@Spat: Pfff, doute tant que tu veux! :-P

Nitram a dit…

Ça te déranges-tu si je réponds pas?