jeudi 19 juillet 2007

Quand les angoisses disparaissent presque...

Bon ! Mes petites angoisses passagères étant à peu près disparues, me revoici !

Pour vous faire un résumé de ma dernière semaine complète de vacances à Montréal, je vous dirais qu'on a peinturé les pièces qui étaient restées blanches dans l'appart... Une belle journée gaspillée dimanche dernier, alors qu'il devait pleuvoir mais que les nuages n'ont pas daigné se montrer.

En début de semaine, on a terminé la décoration, et on se retrouve avec un chez nous pas mal mignon. J'vous posterai peut-être des photos !

On a aussi passé une journée sur le Mont-Royal ; ça faisait longtemps qu'on l'avait fait, s'étendre sur une couverture avec des livres, des revues, à commenter tout ce qui passe et tout ce qu'on lit... J'adore. :-)

Évidemment, chaque soir, mon stage d'observation me ramenait à la réalité... Mais c'est correct. Ces deux derniers jours, j'ai senti que l'assistante et le réalisateur pensaient que j'avais du potentiel. Quand je commencerai le nouveau show comme assistante, celle qui me forme s'offre pour être là pour les 2 ou 3 premiers shows question de me "coacher". J'ai une bonne chimie avec elle, alors c'est parfait. En parlant avec le réalisateur hier, j'ai aussi compris qu'il était empathique à ma cause, plutôt que d'être impatient comme je le craignais. Il m'a dit de ne pas m'en faire, que son assistante allait venir me coacher pour m'aider, et que ça allait juste aller mieux après. Je pense qu'il croit en moi lui aussi, alors ça fait du bien à l'ego. :-)
Alors dossier presque clos ! ;-)

Demain soir, je m'en vais voir le Mondial d'impro avec mon chum, ma mère et mes soeurs. Et samedi, journée aux glissades d'eau !

En passant, vous avez peut-être remarqué que mon chum entretient plus ou moins son tout nouveau blog... C'est qu'il s'est pogné un petit contrat (de merde) à Juste pour Rire. Un petit quicky d'une semaine, mais qui l'occupe à temps plein... trop plein même, de ses propres dires. C'est un projet un peu tout croche, menés par des gens qui ne connaissent rien à rien, c'est vraiment pathétique. Mais ça paie un bon salaire, ça dure 4 jours, alors... voilà !
Il devrait poster des nouveaux messages d'ici les prochains jours.

Faque c'est ça qui est ça !

2 commentaires:

Véronique a dit…

J'exige (sympathiquement) des photos !

J'adore flâner à deux au Mont-Royal, moi aussi.

Et super nouvelles pour ta job.
Tu AS du potentiel. Tout le monde le dit. Crois-le ! Tu devrais être la première à le croire et à le dire. :o)

Fairy-bonbon a dit…

Moi aussi je veux des photos!!!!!!!!!!!

Contente de voir que ca va un peu mieux au boulot!!!!

Moi et Pac-Pac on est des inconditionel de la montagne aussi... Mais sans la plus sinon on sent le chien mouillé!