mercredi 25 juillet 2007

De retour le 5 aout !

Je pars demain matin pour les Iles ! Je ne vous répéterai pas à quel point j'aime ça aller là, j'pense que je vous ai déjà assez cassé les oreilles avec ça. ;-)

***

Nitram quitte son blog pour plusieurs mois... Ces temps-ci, moi aussi j'me dis que malgré tout c'est beaucoup d'entretien un blog. On dirait que je ne sais plus de quoi parler... Par contre, j'aime ça l'interaction que j'ai avec vous tous sur mon blog et sur les vôtres, alors j'ai pas l'intention d'arrêter pour l'instant. Surtout que je serai une source intarrisable d'histoires, de gaffes et d'angoisses avec ma nouvelle job dès mon retour des Iles !

À ne pas manquer dès le 6 août ! ;-)

Là-dessus, j'aurai peut-être des nouvelles à vous donner à partir de là-bas, si jamais j'ai du temps seule... Sinon, la diffusion reprendra d'ici une dizaine de jours.

Au r'voir !

**BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPP**

5 commentaires:

Popotte a dit…

Bonne vacances! Reposes-toi bien en vue de ton nouveau travail... Et reviens-nous en force avec tes histoire cocaces!!!

Fairy-bonbon a dit…

Passe de bonnes vacances et SVP ne ferme pas! Je suis un peu tanné que tous mes blog favorit mettre la pancarte close sur la porte!

Nada sur le net! a dit…

Bonne vacances! Vive le moment présent! Pense à rien...

Julie a dit…

Bonnes vacances et profites en masse de la tranquilité des iles.

Francis a dit…

Ahhhhhhhhhhh !

Passe de belles vacances !