mardi 15 janvier 2008

Culpabilité

Quand j'attends en file au guichet automatique pour retirer 20$ et qu'il n'y a pas un seul client au comptoir, je me sens coupable.

La pauvre fille, ça doit lui faire quelque chose de voir que les gens préfèrent attendre en ligne pour retirer 20$ plutôt que de passer à son comptoir... Non ?

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Je travaille comme consultant dans les caisses pop et une des tâches des caissières est, semble-t-il, convaincre monsieur et madame tout le monde qu'il est possible de faire telle ou telle transaction au guichet automatique alors il n'y a aucune raison de te sentir coupable.

C'est pour ça que souvent, on voit seulement des personnes agées incapables de se servir d'un guichet automatique au comptoir.

Véronique a dit…

Honnêtement, ils ne veulent pas nous voir faire une transaction de ce genre avec eux ! Ça coûte bin plus cher.

Et souvent, (je dis bien SOUVENT), leur air bête ne m'inspire aucune pitié ! Il faut vraiment que j'ai BESOIN d'aller à la banque pour y aller réellement. J'haïs ça !