vendredi 11 janvier 2008

Qui l'eut cru !

Je ne sais pas si c'est tout simplement le temps, ou si c'est que les gens autour de moi commencent à publier eux aussi des blogs, mais me revoilà !

Je continue aussi à lire tous vos blogs, et maudit qu'il se passe des affaires dans vos vies !

Fairy, vraiment, félicitations pour toutes les belles choses qui t'arrivent! Je suis presque un peu jalouse... ;-)

De mon côté, je suis sur la fin de mes vacances. Après une semaine à Punta Cana (10 au 17 déc.), une semaine intense de magasinage (du 18 au 24 décembre), une multitude de soupers entre amis et famille (du 18 au 25 décembre) et finalement 2 semaines aux Iles de la Madeleine (du 27 au 10 janvier), laissez-moi vous dire qu'il était plus que temps que je revienne dans mon p'tit quotidien avec mon chéri et mon minet ! Maudit que je m'ennuyais de mes affaires.

Aux Iles, on a quand même fait le plein de soupers de famille et de verres entre amis, on s'est tapé un marathon de la dernière saison de "24" (les 24 épisodes en 5 jours). On a découvert une nouvelles série britannique VRAIMENT excellente, "Extras".
C'est l'histoire d'un wannabe acteur, qui en fait ne décroche que des contrats de figurant minable. Chaque épisode nous fait grâce de la présence d'une véritable star en caméo (Ben Stiller, Kate Winslet, Daniel Radcliff, David Bowie, Orlando Bloom...), dans l'ombre de qui travaille notre wannabe acteur. Vraiment très, très drôle !!

Sinon, je recommence à travailler lundi. J'ai hâte, pis pas. J'ai hâte d'être en régie pour faire mes shows mais pour le reste, j'ai juste envie de faire mon temps et de passer à autre chose. Moche hein ? Mais c'est ça pour l'instant !

Et vous ? Qu'avez-vous fait pendant les fêtes ? (Francis, j'ai vu les photos de tes cadeaux. B-R-A-V-O. ;-))

4 commentaires:

Véronique a dit…

Youppi !!!
Ça roule de ton côté. C'est bien normal d'avoir "moyen-hâte" de retourner travailler après un aussi long congé.

Ohh mon nouveau poste c'est toute une saga... C'est parce qu'on a perdu le compte pour lequel je travaillais à l'agence (et c'est la faute à PERSONNE !), beaucoup de personnes ont été "remerciées", mais moi ils m'ont offert quelque chose d'assez différent et finalement je suis bien contente...c'est une genre de "promotion latérale".

Voilà !

Nada sur le net! a dit…

super, et les enfants???
lol

Kara a dit…

Les enfants? lol... On dirait que tout le monde s'est passé le mot, je m'en fais tellement parler ces temps ci ! Mais c'est pas encore pour tout de suite... ;-)

Francis a dit…

Elle vient de revenir et se fout déjà de ma gueule...

Merci.