lundi 28 janvier 2008

Kara et les chiffres

Ceux qui me connaissent savent à quel point les chiffres me tuent.
J'ai toujours été mauvaise en maths à l'école.
Quand j'étais ado, j'étais caissière dans une rôtisserie, et j'arrivais rarement à faire balancer ma caisse.
Vraiment, je n'ai pas la bosse des chiffres.

Mais là, il se trouve que j'assume des nouvelles responsabilités à ma job qui font que je dois convoler en juste noces avec eux.
Je fais de la comptabilité.

Oui, ark! De la comptabilité !

Je codifie les factures, je les classe, je les rentre au budget pour m'assurer que tout balance. Je ne peux pas expliquer assez clairement à quel point je déteste ça...

On se rappelle qu'en plus d'être assistante à la réalisation, je suis coordonnatrice de production et que par le fait même, ça arrive souvent que j'aie à toucher à des factures. Compiler celles des techniciens par exemple. Ça, ça va.
Mais tout ce que je fais maintenant, ça s'appelle de la direction de production.
Et non plus de la coordination...

Bref, j'imagine que je pourrais voir ça comme étant une corde de plus à mon arc...
Mais ça me tue quand même de faire ça de mes lundis et mardis !

Peut-être que ça me permettra de mieux négocier mon contrat l'an prochain, si mon show revient ?

2 commentaires:

Plume a dit…

Et je suppose que tu pourrais pas négocier une augmentation maintenant, hein?
(tsé, vu que tu fais plus que ta tâche... lol)

Kara a dit…

Oui, c'est ce que j'entends par renégocier mon contrat! hihihi..
Mais certainement pas avant la fin de mon contrat, par contre...!