jeudi 17 janvier 2008

Juste pour Plume

Je viens de croiser Charles Tisseyre dans un couloir de Radio-Canada ; il marchait en pratiquant son texte de Découverte à voix haute dans un vieux t-shirt, les cheveux en broussailles.

Au début, je pensais que c'était un vieux technicien, mais plus je m'approchais, j'entendais sa voix et... j'ai finalement compris que c'était lui.

Je sais, je suis choyée.

5 commentaires:

Mooky a dit…

OK chu trop jalouse...est-ce qu'il faisait les mêmes intonations enjouée et fascinées ?

Kara a dit…

Je n'ai pas remarqué d'intonations enjouées et fascinées, mais les accents toniques toujours aux bons endroits étaient là! lol

Plume a dit…

Oh my god, oh my god!!!! Tu lui as demandé si je pourrais devenir lui?

Catherine a dit…

Hey! Contente de voir que tu es de retour... ! Pour ma part, je suis encore en periode sabatique mais un retour se prépare tranquilement et une grande annonce sera faites dans les prochaines semaines...

Francis a dit…

Choyée ?