dimanche 13 janvier 2008

Le drame d'une vie

Y'a tu quelque chose de plus démoralisant que de voir son lave-vaisselle déclencher une grève ?

Quoiqu'il en soit, le mien vient de me péter dans les mains pour la 2e fois en un mois et demi, pour le même problèeme en plus. Un lave-vaisselle, c'est un bien essentiel ! En tous cas, moi, je ne peux plus vivre sans le mien !
Résultat, je viens de me taper 40 minutes de vaisselle.
J'ai mal dans le dos.

Peut-être que mon amoureux va me bénir d'un massage ce soir ? :-D

5 commentaires:

Marie-France a dit…

Oh shit!
Ça m'est arrivé il y a pas longtemps!
Quand on s'habitue à ne plus laver sa vaiselle à la main, ça fesse!!

Anonyme a dit…

J'vous envie! Moi je suis tannée de baigner dans l'eau de vaisselle!

Francis a dit…

tu chiales tout le temps toi ? :P

Je lave la vaisselle à la main... mais je rêve d'un lave-vaisselle

Véronique a dit…

Moi aussi c'est à la main par chez nous...
Et c'est bien malheureux.
Mais il y a une chose que je déteste encore plus que laver la vaisselle à la main est c'est VIDER un lave-vaisselle. Ark.
Cette pensée me console pour l'instant.

Plume a dit…

Quelle joie de te relire!!! Je serai assidue, cette fois!! ;-)

J'avoue que c'est assez dramatique comme situation! J'étais de l'école "un lave-vaisselle? pourquoi?" jusqu'à temps que j'en aie un... Mais c'est tellement la clé du bonheur, un lave-vaisselle!

J'espère vraiment pour toi qu'il sera réparé bientôt!