mercredi 30 janvier 2008

Éternelle insatisfaite

Je suis obsédée.

Mon chum et moi prévoyons acheter un condo ou une maison dans la prochaine année, et ça m'obsède.

Nous avons décidé d'attendre quand même au moins en 2009, question d'avoir un peu d'argent de côté pour toutes les rénovations, réameublement, etc. Mais quand même, je passe ma vie sur les sites immobiliers à regarder des photos et à rêver.

En fait, je trouve que je suis déjà un peu comme dans un rêve. Parce qu'après tout, pour une fille qui aura 24 ans dans moins d'un mois, je trouve que ma vie va pas pire pantoute.

J'ai rencontré l'homme de ma vie, et j'ai mille et un projets avec lui. On a fait les vérifications auprès de la Caisse et on a amplement les moyens de s'acheter une maison. Ça m'excite vraiment, ce projet là. Et de savoir qu'il est réalisable et que si je le voulais, demain matin je pourrais avoir NOTRE chez-nous, je trouve ça vraiment hallucinant.

J'ai aussi beaucoup de chance côté professionnel. Bon, évidemment, ma job n'est pas parfaite (y'a des tâches que je déteste, des collègues difficiles...), mais malgré tout, je suis vraiment chanceuse d'être rendue où je suis.

Mais c'est drôle parce que malgré tout ce que je peux écrire ici, je peux pas m'empêcher de me plaindre.

Me plaindre de mon travail.

Chialer contre les p'tits défauts de mon chum malgré le fait que je ne le changerais pour rien au monde.

Chialer contre le fait que c'est long mettre de l'argent de côté, alors qu'au moins, j'ai les moyens de le faire...

Je suis vraiment une éternelle insatisfaite... Y'a tu un remède pour ça?

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Oui et ça s'appelle "la satisfaction" ;-)

Francis a dit…

Oui le remède contre ça c'est un changement de sexe. Pense pas que ton chum soit d'accord.