vendredi 15 juin 2007

En vrac

* J'ai un plan de tomates depuis plusieurs semaines, et enfin, je vois poindre mes premières tomates ! Elles sont grosses comme le bout d'un ongle, mais quand même, je réussis à faire pousser quelque chose, vous vous rendez compte ?

* Ce soir, je suis allée voir l'exposition "Le monde du corps 2" au Centre des sciences. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une exposition de corps "plastinés", des vrais corps, pour certains disséqués et pour d'autres, complets. Alors on peut voir des vrais corps desquels on a retiré la peau pour qu'on puisse voir les muscles et les os. C'est assez fascinant. Sérieusement, je pensais avoir des hauts le coeur, mais finalement, j'ai trouvé ça assez impressionnant. C'est sans parler du corps de la femme enceinte dans lequel on voit toujours le bébé, dans l'utérus ouvert... Bref ! À voir !

* Depuis que j'ai accepté ma nouvelle job d'assistante à la réalisation après avoir passé par des questionnements à n'en plus finir, je n'arrête pas de recevoir des offres d'emploi ! J'aurais pu être coordo sur "Taxi 22", le show de Patrick Huard. Ou encore, coordo au "Match des Étoiles", à Rad-Can. Ou assistante sur une série comique... Sérieusement, même si je dois refuser toutes ces offres d'emploi quand même super intéressantes (j'suis pas une fan du Match des Étoiles, mais point de vue professionnel, c'est un show intéressant sur lequel travailler), j'trouve ça super flatteur de savoir que j'aurais pu travailler à toutes ces places-là sans lever le p'tit doigt. Vraiment, j'suis confiante !

* Depuis les chaleurs intenses des derniers jours, on réussit ENFIN à dormir la porte ouverte, avec le chat. Avant, on devait s'enfermer dans notre chambre pour pouvoir dormir en paix. Mais puisque la chaleur accablante rend mon chat tout amorphe, il passe parfois ses nuits couché en dessous du lit. Il se réveille à 5h du mat, mais ça, c'est une autre histoire.

Finalement, ce sont toutes des idées en vrac assez plate, mais j'avais rien d'autre à dire, mon chum est dans la douche et j'avais rien à faire...

Bonne nuit!

9 commentaires:

Nitram a dit…

Ben la.. ton chum est dans la douche! Tu ouvres la porte doucement, tu te déshabilles, tu lui fais une surprise et tu le rejoins sous l'eau... Tu veux le reste?

Kara a dit…

@Nitram: Ben oui, vas-y donc pour le reste, je sais pas comment faire ça moi ces choses là! D'ailleurs, je suis encore totalement pure et chaste! :-P

Nada sur le net! a dit…

je suis un peu hors sujet mais je sais que tu voulais mettre du son sur ton blogue... je crois avoir trouvé un moyen de le faire facilement! Va sur mon blogue et regarde (écoute) ça...

Kara a dit…

@Nada: Je suis allée voir... Je sais pas si ça peut marcher, je veux seulement mettre une fois une chanson dans un message, pas nécessairement mettre de la musique que je dois sélectionner d'avance.. tu me suis ?

Nada sur le net! a dit…

ouais je comprend...pas évident ça...si jamais je trouve comment, je te le fait savoir.

Francis a dit…

Ouin ben pour la job je vais revenir avec un j'te l'avais dit !!!

Fairy-bonbon a dit…

Une autre pure et chaste!!! On devrait partir une congrégation de Bonne soeur du net!!!

Kara a dit…

@Fairy: Bonne idée, ça nous ferait des méchants partys !

Nada sur le net! a dit…

au sujet de la musique sur un billet uniquement...voiçi la solution:
http://www.imeem.com/
tu peux aller voir sur mon blogue...pour te faire une idée!