samedi 2 juin 2007

En vrac

*J'ai terminé 2 jours de stage cette semaine. La première journée s'est avérée ordinaire ; l'assistante qui me formait m'adressait à peine la parole (air bête ou timide, je n'ai pas su déceler)... Alors je n'ai pas pu pousser mes questions aussi loin que j'aurais voulu.
La deuxième journée, c'était une autre assistante et c'était parfait. J'ai pu avoir des réponses, des trucs, des conseils. J'étais emballée de ma journée, je suis rassurée sur mes capacités et j'ai hâte de commencer ma job au mois d'août. J'y retourne jeudi prochain, je pourrai peut-être décompter un bloc en régie !

*L'amie de mon chum, que nous hébergeons toujours finalement, nous a rendus accroc d'un jeu... vidéo ! Moi qui ai toujours détesté ça comme ça se peut pas, j'ai de la misère à arrêter de jouer. C'est le jeu "Guitar Heroe", sur PS2. Ça vient avec une guitare de plastique, et le but de tout ça, c'est de jouer live des tounes rock connues, un peu à la manière du jeu de danse qu'on voit dans les arcades sur lesquels il faut sauter sur les pas qui s'illuminent au fur et à mesure. Bref, c'est un peu le même principe, mais il faut faire appuyer sur les boutons au fur et à mesure que ça s'allume à l'écran. Décrit comme ça, ça sonne peut-être un peu looser, mais sachez que ça m'a permis de devenir une rockstar.

*Nous avons reçu notre nouveau barbecue aujourd'hui, photo à l'appui.

Ça ne vous surprendra pas si je vous dis qu'on s'est dépêchés d'aller acheter nos steaks, côtelettes de porc et saucisses pour se régaler dès ce soir. Mon chum est le nouveau chef de la maison !


*Mon p'tit chat s'est fait couper les bijous de famille la semaine dernière, et s'est aussi fait arracher les griffes. Il est de retour depuis hier... et il nous tombe toujours autant sur les nerfs ! (lire ici avec une voie amoureuse, parce que je l'aime quand même beaucoup.) Incapables de lui donner ses anti-inflammatoires tellement il nous repousse...

*Mon amoureux est officiellement sans emploi. Si vous connaissez un humoriste ou un show de téloche qui se cherche des gags aussi sensibles et intelligents, laissez un message ! Beeeep ! (Et un gros CHOOOOOU à notre ancien boss/animateur qui est même pas foutu d'assumer ses promesses d'embauche et de respecter sa parole ; il l'a flushé alors qu'il lui avait promis une job. Tant pis pour lui, sa carrière ne s'en portera que plus mal!)

*C'est la Vente de trottoir de la Promenade Ontario cette semaine. Résultat : Tous les B.S. plus que B.S. qui se terraient dans leurs taudis sortent pour manger des hot-dogs gratuits au son de musique country pathétique. Vous en reviendriez même pas...
Ce que je vais dire est absolument méchant, mais j'assume : on se croirait dans une cuisine infestée de coquerelles dans laquelle on a allumé la lumière et où on voit courir les blates qui fuient la clarté.
Désolée, mais ça peut pas être plus vrai que ça.
Y'a des tonnes de gens à Montréal qui sont sur l'assurance sociale parce qu'ils n'ont pas le choix ; blessés, handicapés, peu importe. Je respecte ça 100 milles à l'heure. Mais j'en ai vraiment contre ceux qui sont en pleine santé, qui peuvent travailler et qui préfèrent rester évachés chez eux avec une grosse bière et un sac de crottes au fromage. Et qui sortent dans les ventes de trottoir pour manger des hot-dogs gratuit.

Allez, bonne fin de fin de semaine !

5 commentaires:

Catherine a dit…

Je t'appuie dans ta dernière pensée... Quand on est BS de génération en génération.. ya de quoi qui marche pas!!

Francis a dit…

Pauvre chat. Espèce de castratrice. Demande toi pas pourquoi il te repousse. Tu as détruit la seule chose pour laquelle un animal doit vivre soit de se reproduire. Maintenant il n'a qu'un seul but, te faire chier au possible. Fais attention à toi...

Kara a dit…

@Francis: Tu sais combien de chats et de chiens se font euthanasier chaque année parce qu'ils se reproduisent trop et que la SPCA n'a pas assez de foyer dans lesquels les placer? Des milliers!!
Alors je ne me sens pas cheap du tout ! :-P

Nada sur le net! a dit…

moi, c'est quand je vois (je m'excuses) une grosse sortir de l'épicerie avec une 24 de deux litres de Pepsi...aye! J'essaie d'avoir le moins de préjugés possible mais là...c'est au dessus de mes forces!
pour ce qui est de ton matou, je suis assez d'accord avec toi... l'important c'est de les aimer, avec ou sans leur couilles!!!lol
Il y a des animaux qui ont la vie beaucoup plus difficile!

Kara a dit…

@Nada: Ne t'excuse pas! ;-)