jeudi 14 juin 2007

Mon chum, c'est le meilleur.

Invitation au restaurant avec une bonne bouteille de vin, retour à la maison pour prendre un bain moussant, chandelles, musique et encore un verre de vin...
Et tout ça, c'était son initiative, comme ça, sans aucune raison.
Il me rend folle !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

gna gna gna

:-p

Anonyme a dit…

Moi ma blonde n'aime pas le vin :(

Ce sera mon seul commentaire

Kara a dit…

@Max: Bah, tout le reste se fait très bien sans vin! ;-)

@L'Ex: Ouin, désolée, mon post arrive juste au bon timing, hein ? ;-)

Francis a dit…

Tu n'étais pas déjà folle ?

Nitram a dit…

Um bain moussant avec cette chaleur? Vous êtes fous!

Kara a dit…

@Francis: T'as ben raison, c'est ben trop vrai!

@Nitram: Non, on était très bien ! On l'a mis un peu moins chaud, c'est tout! Et toi, ça l'air que que tu n'as pas terminé la soirée tout seul ? ;-)

Véronique a dit…

Ton chum est allé à quelle école ?

Est-ce qu'il se cherche un ami à influencer ?

...

Blague. Mon chum est QUAND MÊME PAS PIRE PANTOUTE.

Kara a dit…

@Véro: Ouf! Ça lui ferait plaisir de voir ça, qu'il est "quand même pas pire pantoute"! hihihi...

Fairy-bonbon a dit…

@Kara: Vendredi passé... Une journée de merde au bureau... J,arrive dans l'auto... Un ENORME bouquet de fleurs!!!!!

Nos chums sont adorable!!!!

On serait cute Toi, Vero et moi en souper de couples!!!!

Nos chum pourraient influencer le sien!!!

Kara a dit…

@Fairy: C'est ça qui est hot... Quand ça arrive à point, sans que tout soit calculé... J'imagine que ton chum ne savait pas que t'avais passé une journée aussi merdique, et le fait que son bouquet de fleurs ait été aussi spontané, je doute pas une seconde que ça t'a tout fait oublié !

Véro, nos chums vont donner quelques cours au tien, il le faut ! ;-)

Mais parlons moins fort, question de pas trop tomber sur les nerfs de l'Ex..! ;-)

Fairy-bonbon a dit…

@kara: non il ne savait pas... Je suis sortie du bureau en pleurant.. et hop.... j'arrive dans l'auto...et :)

C'est fou quand même!!!

L'ex va survivre quand elle va etre matchée avec le vrai elle va tout comprendre!!!!