vendredi 22 juin 2007

Je manque totalement d'inspiration pour ce titre.

Hier, mon chum et moi sommes allés souper avec des anciens collègues de travail avec qui nous sommes toujours amis. C'était tellement le fun de les voir... Parmis les 3, 2 retournent avec notre ancienne équipe sur le nouveau show, dont une qui a déjà commencé... Et c'est vraiment pas la joie. Et l'autre anticipe déjà les maux de tête.
Je suis bien contente finalement d'avoir choisi d'aller ailleurs !

Y'a aussi une des deux filles qui est tombée célibataire après une relation de 5 ans. Ouais, son chum l'a sacrée là pour une comédienne boulimique. J'vous épargne les détails de la rupture, mais pourquoi les gars sont aussi stupides, parfois ?
Du genre, la laisser pour une comédienne boulimique qui a un enfant et qui en veut d'autres, alors que lui n'en veut pas du tout (terrain non-négociable, avec mon amie.) Revenir un mois plus tard en pleurant, disant qu'il a fait une erreur (son ex c'est un bon gars, jamais d'antécédents de gars qui va voir ailleurs...) Alors elle l'a cru, et il est revenu... pour repartir une semaine plus tard avec la boulimique. Parce qu'il est "amoureux". Alors que la semaine précédente, il était "amoureux" de mon amie.

Kessé ?

Anyways... Les gars, faites attention aux comédiennes boulimiques. Elles sont démoniaques.

Pour changer complètement de sujet... Mon orteil va mieux, j'devrais me rendre à NY sans encombre !
En tous cas, ce cassage d'orteil là m'a permis de passer une journée au lit avec mon chum et mon chat. Oui, oui, vous avez bien lu, mon chat ! Il était couché avec moi, sans me mordre, m'arracher les cheveux ou me sauter dans le visage !
Regardez comme il peut être attachant quand il est gentil..



Y'en a plusieurs d'entre vous qui ont un long, ou un long long week-end... Profitez-en !

De mon côté, la semaine qui vient sera une des pires en terme d'horaire chargé.

Ce soir, je vais voir un show d'humour avec mon chum.
Demain, possible BBQ chez un ami de mon chum.
Dimanche, peut-être le show au Parc Maisonneuve ?
Lundi, le frère de mon chum et sa blonde arrivent en ville pour 3 jours.
Mardi, Zoo de Granby.
Mercredi matin, magasinage au IKEA (la blonde du frère de mon chum vient faire le plein, y'en a pas d'IKEA dans les maritimes!)
Mercredi soir, feux d'artifice dans le Vieux-Port.
Jeudi matin, départ de la belle-famille.
Jeudi soir, notre départ pour New York.
Vendredi @ Lundi, NEW YORK !

Si je survis, j'vous raconterai ça en détails !

7 commentaires:

Francis a dit…

Oh vous viendrez me voir mardi c'est tout près de chez moi !!!

En passant écoeure nous pas avec ta "semaine chargée" madame en vacances pour l'été ;)

Kara a dit…

@Francis: Ah oui? Pourquoi je pensais que tu vivais dans les Laurentides moi...

Et ok, j'vais être fairplay, et je ne vous parlerai plus de mes vacances de rêve. ;-)

Francis a dit…

Je viens des Laurentides.

Profite profite de tes vacances ma chère !!!

Catherine a dit…

Ton minou s'assagit tranquilement... hihihi!

Moi je dis profites-en au max de tes vacances pendant que ca passe!!!!! Je suis un peu jalouse oui, mais je me dis qu'un jour mon tour viendra... (j'espere!)

Popotte a dit…

Trop mignon le chat.... Bonne vacances ma chere!

Véronique a dit…

Quel con (le gars).

Quelle belle petite bête (le chat).

Des fois, j'apprécie être UN PEU malade juste pour avoir une bonne excuse de passer la journée au lit.

Caline, ça déboule jusqu'à NYC !

Les Feux sont commencés, l'été est officiellement commencé ! Yippie. J'ai hâte d'y aller (aux Feux).

Joss a dit…

Quelle belle photo de toi!
WOW!