vendredi 8 juin 2007

Sortie entre gars

Ça y est, mon père et mon chum développent une complicité !

Pas qu'ils n'en n'avaient pas avant ; mon père est le genre "beau-père cool" qui offre une bière à mon chum quand il arrive chez eux, le genre qui paie le lunch, qui a toujours mille et une histoires à raconter...

Il est aussi du genre à glisser une fin de phrase en anglais dans ses histoires pour que ça fasse plus cool... Il raconte des histoires sur moi très flatteuses mais toujours embellies et plus ou moins vraies... Vous voyez le topo ? ;-)

Alors mon chum s'entend évidemment bien avec mon père, parce qu'un nouveau venu dans notre entourage peut rarement faire autrement. Mais il n'a jamais été seul en compagnie de mon père.

Mais là... MAIS LÀ... Ce matin, mon père l'a invité à l'accompagner, lui et ses fournisseurs avec qui il travaille, à la journée la plus convoitée en ville. Oui, mon chum va aller passer la journée à suer, à s'hydrater pour ne pas tomber dans les pommes et à se boucher les oreilles... Au Grand Prix du Canada !

Il se trouve que mon père a été invité par des fournisseurs (il travaille en approvisionnement en informatique) à assister aux GP de ce week-end, et il avait 2 billets. Et il a invité mon chum, c'est-ti pas gentil ? Pas que mon mec soit un grand amateur de F1, mais il me disait justement dernièrement qu'il était curieux de voir c'était quoi l'engouement pour cet événement à Montréal, et je le soupçonne d'aimer prendre des bains de foule quand il y a des événements du genre en ville.. ;-)

Alors voilà ! Y'en a sûrement quelques uns qui vont baver de jalousie, mais c'est trop tard, je suis prise, alors vous n'aurez jamais la chance de voir la F1 dans les sections corporatives et ce, gratuitement avec mon "cool" de père. :-P

3 commentaires:

Véronique a dit…

Ohhhh ! C'est mignon comme tout.
J'aimerais bien voir mon chum "chummy" avec mon père.
Mon père est tout gêné quand il est avec mon chum ! Après avoir vécu avec 4 filles dans la maison, on dirait qu'il ne sait pas comment s'y prendre.

C'est le fun de voir tout le monde bien s'entendre.
C'est le fun de se sentir comme une "famille". :o)

Catherine a dit…

Hehehe le Grand Prix.. je suis allée une fois...

Moi les autos qui tournent presqu'en rond pendant des heures.. BOF..

MAIS la foule... les gens... les vendeurs de toute sortes... les pilotes qui signent des autographes... les spectateurs qui courent de tous côtés... les VRAIS fans habillés de la tête au pied dans les couleurs de leur écurie préférée...

Cette faune est vraiment extra-ordinaire!

Mia a dit…

Je déteste aussi les voitures, mais l'énergie qui se dégage de l'événement, les rues barrées, les coups de soleil, les terrasse...MIAM MIAM!!