jeudi 28 juin 2007

Ouf !

Je suis exténuée !

Après 2 jours à courailler avec la belle-famille au zoo, au IKEA, dans les boutiques et autres, tout ce que je veux, c'est dormir !

Mais on peut pas faire ça, parce que... c'est ce soir qu'on part pour New York ! :-)

Alors on passe la journée à préparer toutes sortes de choses avant notre départ... Faut aussi aller souper chez mes parents, revenir ici question d'avoir l'intimité qu'on n'a pas eu depuis 4 jours... ;-) Puis repartir pour le terminus d'autobus.

Cela dit, j'm'en plains pas, j'ai vraiment hâte d'être arrivée là-bas.

Mon chum, lui, travaille sur des textes pour un show télé super connu, alors il est comme un poisson dans l'eau ! Ce n'est pas encore un contrat, il doit d'abord faire ses preuves, mais je ne suis tellement pas inquiète pour lui...

De mon côté, j'suis allée signer mon contrat aujourd'hui ; ma productrice étant en vacances, c'est une de ses collègues qui l'avait en sa possession et... j'ai eu droit à une méchante surprise ! Ma productrice a décidé de me donner 100$/semaine de plus que ce que je lui avais demandé (et qu'elle avait confirmé, au départ!)..! En tous cas, j'trouve ça ben l'fun de travailler enfin avec une productrice "fair" et pas tout croche. J'ai aussi 5 semaines de vacances pendant le temps des fêtes ! Évidemment, puisque je suis à contrat ces vacances-là ne sont pas payées, mais quand même, une fois sur le chômage, c'est ben parfait !
Vraiment, j'aime ma job !

Des demandes spéciales pour New York ? Des défis ? Des photos particulières à prendre ? Lâchez-vous lousse, si c'est faisable et de bon goût (on n'oublie pas que ma p'tite soeur nous accompagne), j'achète !

Je pourrai vous lire de là-bas, j'apporte mon portable !

Bonne fin de semaine là ! :-P

p.s. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma photo de profil fonctionne pendant 2-3 jours quand je la mets, et qu'après, elle disparait ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

passe une belle fds..c'est le fun de te voir heureuse de même:)))

Francis a dit…

En autant que tu achètes pas un chandail I Love NY.