lundi 18 juin 2007

New York nous voici !

Mon chum et moi, totalement influencés par Joss, avons décidé de s'offrir un week-end à New York la fin de semaine prochaine.
Il nous reste une semaine pour organiser ça..! C'est pas du tout un coup de tête... ;-)

J'ai besoin de cues pour trouver un hôtel vraiment pas cher mais de bonne qualité (genre, 3*) à Manhattan même. (Je sais que les hôtels sont moins cher en préiphérie de la ville, mais n'ayant pas de voiture, c'est pas super pratique!)

Alors si vous connaissez un hôtel à New York où les chambres sont propres, pas de coquerelles et à prix abordables (200$ et moins la nuit), donnez-moi un coup de main ! ;-)

Ça peut aussi être un Bed and Breakfast que vous avez vous-mêmes expérimentés... si vous êtes capables de m'en donner des bonnes références !

Alors gênez-vous pas pour me donner des idées, y nous reste pas grand temps !!

2 commentaires:

Francis a dit…

Kara, si tu veux un hôtel à Manhattan même il te faudrait augmenter ton budget ou descendre ton nombre d'étoile. Un 3 étoiles à Manhattan c'est en moyenne $270 la nuit... à 190$ tu auras un 2 1/2 étoiles

Hampton Inn Manhattan que je suis déjà allé, c'est un 3 étoiles et c'était très bien mais 259$...

Kara a dit…

On en a trouvé un très bien finalement, le Wingate by Wyndham ; 3 étoiles, 177$ la nuit ! 35e rue, 10 minutes de Times Square... On peut trouver, suffit de passer une journée acharnée à chercher..! ;-)