jeudi 24 mai 2007

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, c'était ma première belle journée de vacances avec mon amoureux ! :-)

Il faisait tellement beau et chaud qu'on a décidé d'enfourcher nos vélos, d'aller dîner sur la rue Mont-Royal et de faire un peu de magasinage de DVD... qui n'a malheureusement pas porté fruits.

On est ensuite allés s'acheter des fruits pour aller nous prélasser au Parc Lafontaine. Tout près de nous, un autre monsieur en vacances s'était installé avec son hamac, sa guitare, son chapeau de paille et son répertoire de Félix Leclerc.

Il y a aussi Joss qui est passé par là par hasard et qui a passé un moment avec nous et son chien Margot...

Vraiment, un bel après-midi !

Sinon, il fait évidemment super chaud chez nous. En fin d'après-midi, on est allés au Costco pour s'acheter un air climatisé portatif... mais il y en avait plus..! Pouvez-vous croire qu'on a dû mettre notre nom sur une liste d'attente, en attendant qu'ils en reçoivent ? Et c'est même pas sûr qu'on pourra s'en procurer un...!

Demain, il fera toujours aussi beau mais on devra attendre la livraison de notre nouveau frigo... entre 7h et 20h. On va s'éclater comme jamais... (hum!)

Quant à vous ben... lâchez pas, y'a toujours les soirées dont vous pouvez profiter! ;-) hihihi...

J'vous reviens bientôt avec des histoires plus palpitantes... j'me rends compte que ce billet-là manque un peu d'éclat! ;-)

7 commentaires:

Francis a dit…

Manque d'éclat ? Mets-en, je suis pas très ébloui :P !!!

T'as pas pensé plus tôt d'acheter un air climatisé ? Me semble que la chaleur arrive à tout les ans non ? Et que t'es pas prévenante ;)

Kara a dit…

J'y ai justement pensé, c'est même mentionné dans mon post! :-P

Les stocks sont épuisés, je suis sur une liste d'attente, t'imagines?

Nitram a dit…

Qu'est-ce que tu tiens sur la photo? C'est-tu un crocodile? Si oui, j'aimerais savoir pourquoi tu as pensé à l'utiliser pour "la photo que les gens verront en premier"?

Kara a dit…

@Nitram: Oui, c'est un crocodile! J'l'ai mis là parce que... je l'aimais, c'est tout! ;-) Ne te sens pas menacé en entrant sur mon blog!

Fantastique4 a dit…

Quand la chaleur est là, on cherche la fraîcheur et quand elle s'en va, on s'en ennuit!
...
Ça me fait rire de lire que Joss est passé par là...
Il passe ici,
Il passe chez nous,
Il passe chez Fairy...
Il passe-partout!
Sandy
xx

Joss a dit…

Ouias, je suis un personnage qui se promène de blog en blog... Comme un personnage qui fait des apparitions dans plusieurs téléromans...
Oui, en effet, c'était une belle après-midi!
Et en passant, ça va beaucoup mieux que quand vous m'avez vu!
Prendr ela décision de profiter de mon chômage pour développer de nouveaux projets d'écriture a comme défait un noeud... Ça fait un an que je demande du temps pour écrire, là, je perds mes deux jobs, j,ai la chance de pouvoir recevoir du chômage et je m,en va me retrouver deux autres jobs où je me sens pas super bien!!!
Ça n,avait pas d,allure!
Je pars chez ma mère pour le wwek end, on se voit quand je reviens. On chèck pour le kayak!
XX

Kara a dit…

@Joss: Tant mieux si ça va mieux! :-)
Tu fais bien de profiter de ce temps-là. Et si tu finis par trouver ça moins payant, tu t'inviteras chez des amis pour manger du BBQ, de la pizza et pour écouter des vieux films plates! ;-)
Et pour les soirées entre gars, je cède facilement ma place! :-)