mardi 22 mai 2007

Une idée ?

Voilà, ma photo est guérie !

Je suis en train de réapprivoiser Photoshop pour me faire un header, et j'aimerais changer le titre de mon blog.

Est-ce que quelqu'un a une idée intelligente à me proposer ?

L'idée retenue permettra à son géniteur de se mériter, hum... quelque chose à déterminer!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"une nuit à Kara-ket"
"un blog en or... 1 Kara"
"mon Kara-oke"

Tu peux le dire si c'est trop con.. j'suis pas susceptible !! hihi

Francis a dit…

Comme la chanson que j'ai dans la tête et que je n'aime pas particulièrement, mais bon elle est accrocheuse :

Vodka - KARAmel - Chewing Gum - Fraise - Mini Jupe et caresse en amoureux

De Numéro#, en tout cas voir le lien pour le clip http://www.youtube.com/watch?v=DYqzcDNhenc

Si c'est mot te conviennent ?

Black Coyote a dit…

Je suis fatigué donc, ma suggestion vaut ce qu'elle vaut ;)

Mais où et donc Kara ni or.

Scusez la!

Kara a dit…

Woupelaye, on a des humoristes en herbe ici ! ;-)

C'est spontané tout ça ? hihihi..

Jef, c'est bon, mais Karaket, l'or et le karaoke ça me ressemble pas vraiment... J'vais étudier cette piste là! ;-)

Merci les gars!

Fairy-bonbon a dit…

Suis pourrie avec ca...

Des histoires de Karamel doux qui colle et qui accroche??? :P

Mais ta photo est très jolie!

Anonyme a dit…

Avez-vous essayé le Kara-soutra ?!

:0P

Kara a dit…

J'y ai pensé, mais je trouvais que ça ne cadrait pas nécessairement avec mes propos en général... ;-)

Et NON, je ne me mettrai pas à étaler mes ébats amoureux ici pour matcher avec un titre de blog! ;-)