vendredi 18 mai 2007

Métamorphose et pèlerinage

Eh oui, déjà du changement !

En fait, c'est que j'ai changé la photo dans mon profil, et je trouvais que mon ancien modèle ne fittait plus avec ma camisole. ;-)

Sans blague, si quelqu'un a envie de m'expliquer comment je peux ajouter des éléments plus originaux, comme un header par exemple, ne vous gênez pas !

J'suis en vacances moi, j'ai juste ça à faire ! ;-)

Parlant de "juste ça à faire"... Aujourd'hui, j'ai fait un pèlerinage qui va sans doute aider ma croissance personnelle. Je me suis rendue sur un lieu sacro-saint.
Oui... Je suis allée au Marché Jean-Talon... et j'ai pu voir de loin l'endroit où chaque matin, Francis et Boucar me font réfléchir sur la vie. Eh oui ! Je suis passé à un pas du plateau de "Des Kiwis et des hommes" ! :-P

Sans blague, j'adore me rendre au Marché avec mon amoureux. On revient là avec un sac à dos qui ne zippe plus tellement on a acheté de légumes... (on y va en métro, alors, c'est plus pratique que des tonnes de sacs!)

J'ai pu acheter mes premières cerises de l'été... Mon chum s'est acheté un plein panier de citrons (voyez-vous, il se presse souvent des citrons pour s'en faire des jus, sans RIEN ajouter ! Pas d'eau, pas de sucre, rien ! C'est comme s'il buvait du Mr Net direct là, comme ça!)

On y retournera sûrement cet été... Vous dire comment je trouve les gens qui travaillent là sympathiques !

J'ai toujours rêvé de vivre sur une ferme d'agriculteurs, dans ma jeunesse.

Alors voilà !

Lors de mon prochain pèlerinage, je vous promets des photos de temples sacrés et de blé d'inde juteux.

p.s. Sans blague là... C'est cute Des Kiwis et des hommes, mais j'aime pas ça tant que ça... J'voudrais pas que ça empêche quelqu'un qui allait se porter volontaire à m'aider avec la déco de ma page de me conseiller, juste parce qu'il ou elle me trouve un peu bizarre! ;-)

10 commentaires:

Black Coyote a dit…

Pour ajouter un en-tête facilement, (avant il fallait bidouiller dans le code), tu vas dans MODELE ensuite ÉLÉMENTS DE LA PAGE, ensuite tu cliques sur modifier sous Entête de la page et tu pourras y ajouter l'image de ton choix!

J'espère que le tout te sera utile!

Kara a dit…

Merci Black Coyote! Je vais essayer ça, ça a l'air simple!

Nada sur le net! a dit…

En fait moi j'ai taper dans google : outils pour blogues. Et j'ai trouvé pleins de petits trucs cool à ajouter sur mon blogue...

Kara a dit…

Chouette! Merci Nada!

Francis a dit…

Pas encore des Kiwis ? Malgré ce que tu prétends, je suis convaincu que écoutes religieusemnt Francis Reddy s'émouvoir devant un stand de carotte ou fondre en larmes près d'un aquarium de homard... Mais bon tous le monde à un défaut !

Sur une note moins chienne, j'aime bien la nouvelle couleur. L'autre vert était douteux. Par contre je ne vois plus aucune photo dans ton profil ?

M'étant fait dire que je n'aurais de photo de bikini, j'attend toujours celle avec l'aligator ou crocodile promis !

Kara a dit…

Ouais, elle ne fonctionne pas... Je vais essayer d'arranger ça!

Et puis, je n'écoute pas religieusement des Kiwis et des Hommes ! Je l'écoute le matin quand ça adonne, mais j'mets pas mon cadran pour pas manquer ça quand même ! :-P

Catherine a dit…

Bon retour!! (je suis en retard je sais!) et félicitation pour le nouveau défi que tu as accepté de relever!! J'ai hâte de lire les prochaines histoires qui en découleront!!!

Nitram a dit…

Ben oui c'est quoi l'histoire avec les Kiwis et les hommes? ça fait déjà deux billets la dessus! Y'a kiwi sous roche...

J'adore le marché J-T aussi, mais y'a tellement de monde!

Kara a dit…

Mon dieu, ça vous traumatise vraiment ! :-P

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde au marché... Mais le truc, c'est de ne pas y aller le week-end...quand c'est possible!

Anonyme a dit…

Kara : Ça nous traumatise car on craint sérieusement pour ta santé mentale