mercredi 16 mai 2007

De retour !

Ça y est, je suis de retour au bercail !

Un beau voyage, du beau temps, des activités... mais pas fâchée d'être de retour !!

J'vous bloggerai des photos bientôt...

D'un autre côté, le temps passe mais rien ne change... J'en suis encore à vous parler de ma saga "job" !

Je suis revenue de voyage lundi soir... Et j'avais deux messages d'offres d'emploi, en plus de celle que j'avais eu avant mon départ !

L'une ne m'intéressait pas, l'autre était intéressante... C'était un poste de coordonnatrice dans une maison de production de films publicitaires reconnue... J'ai passé l'entrevue hier, ils veulent me revoir pour une deuxième entrevue, mais je ne suis pas intéressée... Ce n'est pas ce que je recherche, les horaires sont trop incertains, j'suis pas certaine que je me valoriserais dans cette job là.

Par contre, j'ai rencontré cet après-midi mon ancienne productrice qui m'a contactée avant mon départ, pour le petit show de moindre envergure mais qui présentait des nouveaux défis... Et j'ai accepté !

On va être une petite équipe ben le fun, sur un show finalement très intéressant même s'il n'est pas diffusé chez un gros diffuseur. Puisque je combinerai deux postes, mon salaire a augmenté un peu, alors c'est parfait !

Seul hic, puisque l'une des deux fonctions combinées est l'assistance à la réalisation et que je ne suis pas ferrée encore à ce niveau là, je devrai faire un stage sur un show cet été, 3 jours par semaine. Je voulais être off tout l'été, mais ça me sécurise quand même de faire ça. Et puis ça en vaut la peine...

À mon retour ici, j'ai eu un autre appel pour devenir coordonnatrice sur Taxi, à TVA ! Super intéressant, mais je ne crois pas que ça puisse fonctionner puisque ça entrerait en conflit avec le stage que je dois faire... Mais bref, ça se pourrait que le producteur me rappelle...

Moi qui doutait de me trouver quelque chose... ça me donne une bonne dose de confiance en moi ! :-)

En attendant, je profite de ce qu'il me reste de vacances, malgré le fait qu'on annonce de la maudite neige fondante cette nuit et de la température tristounette toute la semaine...

Alors finalement, exit le nouveau show de la gang avec qui je travaillais et sur lequel je me serais fait chier toute l'année...

Tout s'arrange et je suis bien contente ! :-)

4 commentaires:

Francis a dit…

Je voudrais pas dire j'te l'avais dit, mais.... j'te l'avais dit !!!

Les photos : En autant qu'il y ait des bikinis à l'horizon ;)

Bien content pour ta nouvelle job. Bonne chance.

Kara a dit…

Oui, tu l'avais dit ! :-P

Y'aura pas de bikini à l'horizon, mais y'aura moi qui tient un bébé crocodile dans mes mains !

Fairy-bonbon a dit…

Contente que tu aies fait un chouette voyage!!!! Bonne chance pour le travail!!!

La scuba girl a dit…

Super embarquer dans un projet qui nous tente et qui nous valorise. Go for it! Je m'en souhaite autant.