dimanche 6 mai 2007

Cerveza por favor !

Pas que je veuille vous tanner avec ça là...

Mais je pars demain, le 7 mai, pour Cayo Coco ! À 12h55, je décolle pour un monde meilleur !

J'vais me prélasser sur la plage, jouer au frisbee avec mon chum (on a dévalisé le Dollarama de toutes ses bébelles de plage!)... M'accrocher à son cou dans la mer, follement amoureuse... Visiter la ville de Moron, faire de la plongée en apnée...

En tant que vraie fille, pour un voyage de sept jours, ma valise est remplie à rabord.

Juste pour faire freaker les gars qui ne sont jamais partis en voyage d'une semaine avec une fille, je vous publie ici la liste de ce que j'apporte dans ma valise. À noter que dans la colonne "Vêtements", j'en apporte beaucoup plus... En prenant ces morceaux, j'ai réalisé qu'il y en avait plein d'autres que j'avais envie d'apporter. Je pense que j'ai littéralement vidé mes tiroirs.

Alors voilà :

VETEMENTS
2 camisoles noires
1 camisole noire avec fleurs
2 camisole grise
1 camisole bleue
1 camisole rose
1 camisole jaune
1 camisole brune
Blouse blanche
Rose noire avec motifs
Robe noire
T-shirt bleu en V
Jupe brune
Jupe blanche
Short kaki
Pantalon ¾ noir
Jeans
Pantalons verts
Jupe noire
Veste noire à capuchon
Chandail noir en laine
Chandail noir et bleu en laine
4 T-shirts : noir, vert, bleu, mauve
8 culottes
3 bas
2 maillots
2 gougounes
Souliers noirs
Running shoes
Boxers noirs
Camisole dodo
Pantalons pyjama
Brassières
Montre

BEAUTÉ
Shampooing
Revitalisant
Mousse cheveux + sérum
Brosse
Élastiques
Bobépines
Maquillage
Savon
Parfum
Désodorisant
Crème corps + pieds
Aloès
Pilules contraceptives
Brosse à dents + dentifrice
Lingettes démaquillantes + démaquillant

AUTRES
Passeport
Collations
Ipod
Jeux dés et cartes
Lunettes de soleil
Livres + revues
Bouteilles d’eau
Argent américain
Cahier de notes à Hugo
Frisbee et autres
Appareil photo + batteries

LES FILLES... J'ai tu oublié qqchose ?????

;-)

Bref, je vous souhaite une belle semaine, on annonce du super beau temps, alors profitez-en !

Nitram et Joss, allez vous faire bronzer au Parc Lafontaine !


Bisous, et de retour le 15 mai, avec plein de photos ! :-)

4 commentaires:

Francis a dit…

As-tu loué un camion ? Avez-vous un avion cargo ?

C'est trop en bout de ligne tu finis toujours par utiliser la moitié de ce que tu amènes.

Nitram a dit…

Bah.. ça me dérange même pas, la plage, les mecs torses nus, les coquillages, les pinas colladas... il commence à faire beau ici, c'est presque pareil, non?:)

Catherine a dit…

Hihihi d'un oeil exterieur je dirais que tu as beaucoup trop de vêtements... mais je sais bien que si j'étais à ta place ma liste aurait à peu près la même longueur!! hihihihi!

J'espère que tu t'es gardé un peu de place pour ramener quelques souvenirs....

Fantastique4 a dit…

On va se contenter de la montagne et on sera très heureux quand même!!!
mais bon voyage ma belle, à toi et à ton chum!
Sandy
xx