mercredi 30 mai 2007

J'ai pogné la tag...

Voici un petit questionnaire amusant concocté par P'tit rien et déniché chez Fairy….

Je tag tout le monde, parce que tout le monde a déjà été taggé par quelqu'un d'autre. ;-)


La Gourmandise

Q : Qu’est-ce que vous consommez avec délectation et sans retenue, qui titille vos papilles gustatives même lorsque vous n’avez pas faim?

R : Des Doritos Épicé, des chips BBQ Humpty Dumpty, des framboises (je peux en manger 5 casseaux d'affilée sans problème..) Et je répondrais aussi des bonbons, mais mon chum répondrait à ça que j'achète chaque semaine un gros contenant de bonbons pour en manger deux, trois et les laisser là. Y'a aussi mon chum qui fait un poudding chômeur assez débile... difficile d'y résister!!!



La Colère

Q : Qu’elle est la situation qui vous fait sortir de vos gonds à tous coups, et que de là, une sérénade de mots sortis d’une église émanent de votre bouche?

R : En première position : toutes les bêtises de mon chat ! Je sacre rarement, mon chum ne sacre jamais ; mais quand Khali décide de péter sa coche, on devient vraiment des résidents d'Hochelaga Maisonneuve.
Je dirais aussi les gens en métro... J'ai pas la chance de conduire pour pester contre tous les automobilistes imbéciles, mais consolez vous en vous disant qu'il y en a autant en métro. Vous savez, à 17h30, quand le métro déborde et que les gens veulent TELLEMENT embarquer pour ne pas attendre 3 minutes de plus pour le prochain ? Ça me fâche tellement !!!

L’Envie

Q : Devant quel type de personnes êtes vous le plus envieux?

R : J'envie les gens qui ont meilleur tempérament que moi ; les gens posés, qui savent faire fi des conneries qu'on peuvent leur dire sans trop bondir... Par contre, ces gens-là envie ma franchise, ma force de caractère et mon côté revendicatif.
Alors j'me déprime pas trop avec ce que j'envie chez les gens, j'me dis que dans le fond, on est jamais contents.



L’Avarice

Q : Quel est le type d’objets inutiles pour lesquels vous pouvez le plus dépenser, sans compter?

R : Ben là, ça dépend ce qu'on entend par inutile ! Quand je magasine, c'est surtout pour des vêtements. Par contre, je suis sage, je me fixe toujours un budget. Sinon, pour des gadgets vraiment inutiles... Je dirais que les bonbons dont je parlais plus tôt, c'est pas mal une dépense inutile. ONH! Ou les chocolats de Pâques... J'en demande à tout le monde ; parents, soeurs, chum... Mais y sont encore tous là, sur mon comptoir, à pourrir là.
Sinon, je suis assez sage!!!


La Paresse

Q : Quel est un moment typique de paresse extrême pour vous?

R : Je pense que je suis assez paresseuse de nature. D'ailleurs, c'est un running gag avec mon chum. J'ai une phrase choc quand je suis paresseuse :
"H, si JAMAIS ça t'adonne de passer par la cuisine, pourrais-tu m'apporter un verre d'eau ?"
Ou...
"H, si JAMAIS ça t'adonne de faire un détour par la cuisine... Voudrais-tu vider le lave-vaisselle?"... hihihi...
Je suis du genre qui fait sa part de ménage mais sans jamais en faire plus, sauf quand la rage me prend.
Mais je dois avouer que mon merveilleux amoureux fait beaucoup plus de tâches ménagères que moi.
Moi, en échange, je cuisine. C'est égal, j'suis certaine que Fairy approuve !!!




La Luxure

Q : Quelle sont les choses les plus hot que vous avez fait face à cet aspect de votre vie?

R : Ben là, personne ne répond à cette question-là. Je me mouillerai quand quelqu'un aura répondu à cette question-là, c'est pas vrai que je vais étaler mes trippes de-même, sur mon blog, alors que tout le monde est chaste et pur !!!


L’Orgueil

Q : Dans quelle situation votre orgueil touche le plafond?

R : Ces temps-ci, ça m'arrive souvent de me choquer pour rien... souvent après mon chum qui est pourtant tellement parfait.
Je lui ai appris comment me déchoquer : me confronter plutôt que de se taire dans son silence. Quand j'ai l'air bête après quelqu'un, il faut que la personne me dise : "Heille coudonc, t'en reviens-tu ? Vas-tu finir par changer d'air ?"... Sinon, je peux avoir l'air bête assez longtemps. Alors j'ai appris ça à mon chum, et il applique très bien la méthode.
Et ça, ça touche mon orgueuil, parce que je suis obligée d'avouer que j'ai pogné les nerfs pour rien.
Mais mon amour, je t'aime tellement ! :-)
L'orgueuil est sûrement mon plus grand défaut, mais bon, ça se travaille. :-)

Allez, tout le monde, copiez ce test et faites-le à votre tour !

4 commentaires:

Black Coyote a dit…

Tu tag? Comment ça marche cette histoire là? heheh!

Joss a dit…

Je ne peux pas répondre à ce questionnaire, car, tu sais bien que je n'ai aucun de ces vilains défauts...
;)
Hi! Hi! Hi! Hi!

Kara a dit…

@Black: C'est Fairy qui m'a donné la tag... si tu te considères taggé, tu peux copier/coller ce questionnaire et le publier sur ton blog avec tes réponses!

@Joss: Bah, j'suis certaine que tu peux faire un effort ! ;-)

Popotte a dit…

pour le metro je compatie a 100% avec toi, les gens sont tellement presse et stresse c'est attroce c'est pas comme si la terre arrete de tourne si tu attends le prochain wagon lollll