lundi 23 avril 2007

Dernière semaine

Aujourd'hui, j'ai amorcé ma dernière semaine de travail en arrivant à midi au bureau, et en allant dîner pendant 2h avec mes collègues de travail !
Faut dire que j'ai travaillé 13h hier...
Alors je m'en permets !

Sérieusement, cette semaine vu que le show est terminé et que nous n'avons plus de tournages, j'me rends de plus en plus compte que je n'ai rien à faire de la semaine !
C'est parfait comme ça, remarquez !

Alors, selon les notes que j'ai prises dans mon cahier, il me reste 4 jours et demi pour :

- Comptabiliser les feuilles de temps des techniciens + photocopies(1h)
- Monter mon tableau de coûts des topos (3h)
- Faire mon rapport de petite caisse final (15 minutes)
- Poster des papiers d'enregistrement à la Régie des jeux et des loteries (5 minutes)
- Envoyer un courriel de remerciements et de "bonnes vacances" aux techniciens (10 minutes)
- Envoyer un courriel de remerciements et de "bonnes vacances" aux fournisseurs/commanditaires (10 minutes)

Alors, je dispose de 36h pour effectuer environ 4h40 de job...

J'adore ça !

10 commentaires:

Francis a dit…

La grosse vie sale... Sauf qu'être au bureau à rien faire c'est teeeeeeellement long. Me semble que ça passe plus vite quamd il y a plein d'ouvrage ?

Si jamais tu en cherches, j'en ai plus que je suis capable d'en faire, je t'en laisse volontier (présentement c'est le chaos sur mon bureau !)

Kara a dit…

@Francis : Tu as raison sur ce point là, j'aime beaucoup mieux être occupée que de rien n'avoir à faire. Mais au moins, ça va me permettre de ne pas me rusher pour arriver au bureau, et de pouvoir partir un peu plus tôt.

Et de profiter un peu de ce qui me reste de temps avec mes collègues de travail, parce que c'est pas mal tout ce qui va me manquer pendant l'été !!

Nitram a dit…

Coule-toi la douce.. tu le mérites!

Fairy-bonbon a dit…

Reste juste a blogger le reste du temps!!!

Kara a dit…

@Nitram: Je pense que oui! héhé..

@Fairy: C'est sûrement ça que je vais faire !

En tous cas, entretenez vos blogues, j'ai du temps en masse pour les lire ! ;-)

Nitram a dit…

Pis toi? Fais nous donc part de ta vision sur... je ne sais pas, la reproduction des crustacés, comme tu as du temps!
:)

Kara a dit…

@Nitram: Y'a rien de plus utile que je peux faire pour te faire profiter de mon temps libre à la job ? J'veux dire, un exposé sur la reproduction des crustacés, c'est VRAIMENT ce qui enrichirait le plus ta journée? ;-)

Nitram a dit…

LOL
Hum... ce qui enrichirait ma journée alors... J'adore les histoires indiscrètes et salaces:)

Kara a dit…

@Nitram: Y'a des gens que je connais qui lisent mon blogue, je vais donc malheureusement m'abstenir! Par contre, je connais plein d'histoires cochonnes à propos des crustacés !

Nitram a dit…

ouin...

laisse faire:)