vendredi 27 avril 2007

L I B É R A T I O N



Ça y est, c'est ma dernière journée !

Je ferme les dossiers, je ramasse mes affaire et je pars pour les vacances !

Mon chum, lui, a terminé hier, alors il passe la journée à magasiner. Maudit chanceux!

J'ai tellement, tellement hâte de ferme mon ordi pour la dernière fois, de sacrer tous mes papiers superflus au recyclage, d'arracher les calendriers, les horaires sur mon babillard... Quelques heures et puis c'est tout !

D'ailleurs, je fais tout ça... sans savoir si je devrai regarnir mon bureau en septembre. Bon, là je sais, Francis me dira "Arrête de te stresser avec ça!"... Mais c'est pas que je me stresse. C'est qu'en télé dans la vie, ça se fait juste pas ne pas dire à ton équipe si le show sur lequel on travaille revient ou pas. Résultat ? Les gens reçoivent des offres qu'ils ne peuvent pas accepter tout de suite, alors ils les perdent... Ils se demandent tout l'été non pas s'ils auront une job en septembre (il y a toujours les Canal Vox et Canal Vie de ce monde pour offrir des p'tites jobs plates...), mais s'ils travailleront sur quelque chose qu'ils aiment.
On passe l'été à se demander si on reverra nos amis du travail avec qui on a tant trippé, après leur avoir fait des "adieus" en ayant un moton dans la gorge au wrap party.

Bref, nous, on le sait toujours pas. Il y aurait un nouveau projet dans l'air, d'ailleurs mon chum travaillera là-dessus cet été... Mais auront-il besoin d'une coordonnatrice ? Impossible de le savoir.

Anyways, on verra ben !

En attendant, au menu et ce dès la semaine prochaine :

* Des après-midi à flaner dans un parc
* Des avants-midis au marché Jean-Talon à acheter des tonnes de fruits et de légumes
* Des journées à me promener sur la rue Mont-Royal, à m'emparrer d'une place sur une terrasse pour siroter une sangria
* Des journées à ne rien faire et à écouter des films sur Super Écran
* 7 belles journées sur la plage de Cayo Coco du 7 au 14 mai
* Des 5 @ 7 et des soupers à n'en plus finir avec des amies
* 10 jours aux Iles de la Madeleine au 26 juillet au 5 août...

Bref, le rêve !

Vous pouvez pas savoir à quel point ça frétille en dedans de moi... J'me sens comme une enfant qui termine l'école au mois de juin.

Allez ! Bonne journée !

7 commentaires:

Nitram a dit…

Ben oui là, stress donc pas avec ça:)

Mais bonne vacances quand même, tu sembles les mériter!

Francis a dit…

Au contraire tu devrais stresser heille que vas-tu faire en septembre ;)

J'envie ta liste de choses à faire pas mal ! Fais-tu la livraison de Sangria ?

Profite de l'été ma chanceuse ! Nous, les gens normaux, on va travailler... pfff

Kara a dit…

@Francis : Y'a pas mal de choses dans ma liste qui sont accessibles même aux gens normaux comme toi ! ;-)
Tu ne prends pas de vacances pendant l'été ?

Doparano a dit…

T'as oublié de mentionner que tu regardera assiduement Des kiwis et des hommes tout l'été.

Kara a dit…

@Doparano: T'as raison, mais pour moi ça va de soi ! hihihi... ;-)

Anonyme a dit…

Bonne vacances!! et profites-en pour tous ceux qui sont pris au travail, chanceuse! :D

Fairy-bonbon a dit…

Bonnes Vacances!!!!!!!