jeudi 19 avril 2007

Troubles psycho-somatiques

À la job ces temps-ci, c'est un vrai cirque.

On est tellement tous stressés qu'on a tous des problèmes psycho-somatiques.

Un de nos scripteurs est arrivée la semaine dernière avec une incroyable poussée de boutons dans le front. Son médecin lui a dit que c'était le stress, qu'il devait de se reposer.

Une de nos assistante s'est fait masser 2 fois la semaine dernière, elle avait des points indénouables dans le dos.

Notre productrice est arrivée au bureau le dos complètement barré aujourd'hui ; c'était assez drôle de la voir sortir de son bureau pliée en deux, on aurait dit qu'elle voulait se faufiler quelqeu part en catimini.

Et moi, depuis environ 2 semaines, j'ai des points qui me pognent au coeur environ une fois par jour et qui m'empêchent de prendre des respirations à fond.

C'est rushant !

Et pouvez vous croire qu'on est dans le sprint final, et qu'on ne sait toujours pas si on a de la job en septembre ici ?

Courage, il ne me reste qu'une semaine !

2 commentaires:

Francis a dit…

Espèce de bande de faible ! Ça vous prendrait un bon coup de fouet ! Un peu d'ardeur à l'ouvrage allez !

Les jeunes ça veut pu travailler...

Je suis déçu... ;)

Arrête de te stresser sur ce que tu ne peux pas contrôler. Si tu donnes ton 100% tu n'as pas à te soucier du reste, le travail viendra à toi.

Kara a dit…

Justement! Si seulement j'avais conscience que ça me stressait, j'arrêterais de m'en faire ! C'est là où entre en jeu le "psycho-somatique"... ;-)

Et puis, on a pas tous 23 ans, ici... :-P