mercredi 11 avril 2007

J'existe toujours!

Je ne sais pas si c'est la faute au beau temps, mais j'trouve ça difficile de prendre le temps de venir écrire ici ! Je veux le faire plus souvent, mais au bureau l'ambiance est exécrable alors je passe le plus clair de mon temps à brasser de la m**** avec mes collègues, à extrapoler sur notre sort... Et j'arrive souvent plus tard chez moi pcq j'essaie de profiter du soleil qui commence à sortir...

Mais bref, je peux quand même vous dire qu'en fin de semaine, ma voisine du dessus a fait déborder sa toilette un point tel que ça a transpercé mon plafond. Mes plafonniers étaient plein d'eau, et mon chum a dû grimper sur une chaise, en bedaine avec un sac de plastique sur la tête pour les vider. Très agréable.

Sinon, j'ai décidé de commencer à regarder ailleurs côté job pour l'année prochaine. J'en suis rendue à presque mépriser mes boss, que j'adorais avant. Ils m'ont donné ma chance dans le domaine il y a 4 ans, mais là je pense qu'il est peut-être temps de changer. C'est adominable. Rien de personnel ou de direct avec moi ; de mon bord, ça va assez bien. Mais de voir chaque jour quelqu'un passer devant mon bureau les yeux bouffis, ou entendre tout ce qu'un et une autre se font dire et à les entendre expliquer comment ils se font basher, ça me donne envie de travailler ailleurs. Alors je recontacte d'anciens contacts... En espérant que ça marche! J'ai déjà des retours positifs...

À part de ça... Les vacances approchent à grands pas, plus que 2 semaines et deux jours ! Départ pour Cayo Coco le 7 mai, et pour les Iles... j'attends toujours pour pouvoir booker ! J'ai hâte...

Cela dit, je n'écris plus souvent... Mais je vous lis quand même tous les jours!

Francis, attention aux animaux ;
Nitram, ton chat est vraiment hot, je pensais le mien complètement fou mais... ;-);
Catira, est-ce que tu te laisses aller toi aussi à cause du beau temps ?
Fairy est toujours en vacances... LUCKY YOU!

Allez, à + !

9 commentaires:

Catherine a dit…

Hihihi.. ouais je me suis laissée allée ce weekend.. parce que j'étais en "voyage" chez mon chum en Outaouais.. ;o)

Francis a dit…

C'est d'leu faute. C'est eux autres qui me fonce dessus, moi je fais juste me défendre !!!

Vivement les vacances

Kara a dit…

@Catira: Héhé! J'retournerai te voir à ton prochain post.. ;-)

@Francis: Je serais tellement traumatisée à ta place, je vendrais mon char pour un vélo!!! :-P

Nitram a dit…

J'ai quitté mon emploi pour la même raison. J'occupais un poste dans une organisation politique et il y avait de la politique dans la politique. Des jeux de coulisses et des coups dans le dos entre les employés, c'est dégoûtant. Il y en avait une, je la surnommais L'araignée. Elle "tissait" littéralement ses relations avec les autres employés. Si elle voulait mettre quelqu'un de côté, elle n'avait qu'à tirer un fil et l'opération se mettait en branle. Je me suis fait prendre plus d'une fois dans sa toile, malheureusement.

Je te comprends de vouloir chercher ailleurs. Courage!

Fairy-bonbon a dit…

De reour... Si jamais l'ONF t'interresse fait moi signe!!!

Kara a dit…

@Nitram: Oui, et ton expérience, ça fait juste prouver que dans chaque bureau, y'en a un ou une qui a cette manie là de tisser des toiles...

@Fairy: Si y'a un poste de coordination de production ou d'assistance à la réalisation qui se libère, fais moi signe ! ;-)
Et puis, le bronzage??

Fairy-bonbon a dit…

Je suis orange carotte fluo!!!!!

Nitram a dit…

Ouin Fairy... si y'a un poste de gestion de contenu web ou de concepteur, fais-moi signe aussi!

Fairy-bonbon a dit…

Allez tous les deux verid=fier le onf.ca, section emploi..... A partir du moment ou un poste est ouvert.... Appliquez!