samedi 21 avril 2007

Khali



Dans le titre de mon blog, on peut lire "Moi, mon chum, ma vie, mon chat et ma job".

Jusqu'à maintenant, je vous ai parlé de tout ça sauf de mon chat.

Alors voilà, je vous en parle.

Il me stresse ! Il m'attaque ! Il me griffe ! Il se faufile partout où il ne devrait pas !

Sérieusement, ce chat là ne fait pas sa job de chat ! C'est tellement rare qu'il vient se coller contre nous en ronronnant, à moins qu'on le force !

C'est certain qu'il a 3 mois, que c'est un bébé.. Je sais tout ça, j'en ai eu des chatons dans ma vie... mais celui là, c'est quelque chose!

Le soir, on se couche en rêvant du jour où il se fera castrer ; ça devrait le calmer un peu !

Alors voilà. P'tete qu'un jour, je vous en reparlerai sur une note positive !


p.s. Cela dit, je l'adore mon Khali. Surtout quand il est knock out le samedi après-midi, comme sur la photo plus haut.

13 commentaires:

Catherine a dit…

Aahhhh il peut bien être tanant.. il est tellement mignon qu'on lui pardonnerait tout!!! Ma Miss Miu est grise tout comme ton minou.. donne lui un peu de temps.. en général les chats gris ont une personnalité superbe!

Kara a dit…

@Catira: Superbe ou pas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas en avoir une, une personnalité ! ;-)

Francis a dit…

Pauvre minou, tu vas lui faire couper sa virilité... Il va t'en vouloir à tout jamais ;)

Nitram a dit…

J'adore les chats non affectueux et hyper-stimulés qui courent partout et foutent le trouble. Ça rend le quotidien amusant. Ne me parlez pas de ces gros chats qui ne font que manger, dormir, ch.er et perdre du poil!

Anonyme a dit…

J'ai eu 1 chat seulement dans ma vie (c'est ma coloc de l'époque qui me l'a "donné")et jusqu'à maintenant je croyais que, ce que tu décris comme un chat qui ne fait pas sa job, décrit exactement ce que le mien faisait le mieux. bref J'HAIS LES CHATS

Fairy-bonbon a dit…

Cute ton minou!!!

C'est ca le truc avec les hommes? Les castrés???

Gen a dit…

Il est mignon comme tout !!! Ta description de lui me fait penser au mien lorsqu'il était petit, un vrai monstre, mais bon je l'adore quand même !!!

Kara a dit…

@Francis: C'est soit ça ou il passe sa vie à se faire arroser, se faire prendre par la peau du cou, à se faire chialer après...
J'pense que l'option de perdre sa virilité est mieux pour lui !

@Nitram: J'aime pas non plus les chats paresseux qui dorment tout le temps... Mais y'a un juste milieu, me semble!

@Max: Moi j'en suis pas là, j'voudrais juste qu'il se calme un tout p'tit peu...

@Fairy: Avec les hommes je sais pas, je ne suis jamais tombée sur un homme avec qui j'ai eu besoin de le menacer de faire ça ! ;-)

Kara a dit…

@Gen: Et puis, il s'est calmé un peu ??

Anonyme a dit…

Il est tellement adorable ton petit chaton! Ça donne envie d'en avoir un autre :)

Kara a dit…

@Petite moi : Ah, tu vois, moi avec celui là j'en ai assez d'un ! ;-) hihihi

Fantastique4 a dit…

Il est tout mimi!
C'ets pas comme l'affreux chat de ma coloc! (ben non, Sandy, je blague! J'adore Miss Twiggy!)
Mais moi, je ne supporte pas quand ils sont trop jeune et fou... je pesne que c'est pour cette raison que je suis l'heureuse mère d'un poisson rouge!
Pepper
xx

Kara a dit…

@Fantastique : J'te dirais qu'il est est effectivement assez intense... Je mise beaucoup sur son vieillissement... ;-)