vendredi 13 avril 2007

En Vrac

* La semaine dernière, je suis allée manger avec des amies de filles au resto et bar à tapas "Dans le bouche", sur Mont-Royal. C'était délicieux, tellement que j'y suis retournée avec mon chum lundi matin, mais pour déjeuner cette fois. En plus, de 16h @ 21h, ils offrent un rabais de 50% sur les bouteilles de vin ! Essayez ça !

* Mercredi, 23h55 ; mon chum allume que les billets pour le nouveau show du Cirque du Soleil à Montréal sont déjà en vente ! Alors à minuit, les yeux dans la graisse de binnes, on s'achetait des billets pour aller sous le grand chapiteau. Quand même, 95$ l'unité! Mais après avoir vu les extraits, j'ai trippé ; j'ai racheté 4 billets pour mes parents et mes soeurs, pour ensuite leur envoyer un email intrigant du genre "Réservez votre soirée du 7 juin, je vous réserve une surprise de taille ! À suivre...." J'ai hâte de voir leur face quand je leur donnerai les billets !

* Hier, j'ai fait un tournage dans une école primaire. Vous savez, juste pour faire exprès de cotoyer des enfants pour encore plus me mêler dans mon questionnement ! Il y a avait un p'tit gars de maternelle, Jérémie, de qui je suis tombée sous le charme. Je pense que finalement, j'vais vouloir des enfants un jour. J'sais pas quand, mais j'pense que ça me travaille trop pour ne pas en avoir. Chanceuse comme je suis, j'vous gage que je suis infertile sans le savoir...

* Mon chat me tombe royalement sur les nerfs... Il va bientot avoir 3 mois, et il est tellement énervé ! Je sais que c'est normal chez un chaton ; j'en ai eu plusieurs, mais celui-là, c'est qqchose! Ça existe-tu du ritalin pour les chats ?

*Plus que 10 jours de travail!

*J'ai un magnifique livre qui fait rage sur mon bureau depuis plusieurs mois ; "The book of answers". L'essence même de ce livre : répondre aux questions existentielles. Chaque page contient une réponse. On pose une question à voix haute, on ouvre le livre à une page au hasard pour obtenir des réponses à nos questions.
Vous voulez essayer? Posez votre question dans "Comments", j'ouvrirai le livre à une page au hasard pour vous, pour que vous puissiez arrêter de vous en faire avec vos questionnements existentiels. J'ouvre le bal :

"Devrais-je garder ma job en septembre?"

Réponse de mon livre : "Better to wait".

Je vous jure !

Allez, à votre tour...

7 commentaires:

Catherine a dit…

Super comme idée... alors je me lance :

"Est-ce que je devrais mettre ma maison à vendre, quitter mon emploi et retourner vivre près des miens?"

Ok t'es mieux d'ouvrir la bonne page toi là!! hihihi!

Kara a dit…

Ok, je vais faire 2 essais, choisis la réponse que tu préfères :

La 1ere : "Don't get caught up in your emotions"

La 2e : "This is a good time to make a new plan"


;-)

Catherine a dit…

Mmmmm ouin.. dans le fonds les deux réponses vont bien ensemble...

Je peux faire des plans.... mais faut faire attention à ne pas trop laisser de place à mes émotions...

Merci! ;o)

Nitram a dit…

Devrais-je me trouver un amant secret?

Kara a dit…

Bon, j'veux ben y répondre... Mais d'après ce qu'on peut lire sur ton blog, t'en as un quand même pas si secret ! ;-)

Alors comme pour Catira, je te donne deux choix de réponse...

La 1ere : "You'll be happy you did"

La 2e : "The chance will not come again soon"


Ce qui est le fun avec ça, c'est qu'on peut interpréter ça comme on veut ! ;-)

Francis a dit…

J'ai une question...

Mais qu'est-ce qu'on à fait des tuyaux ?

Question de Sacha Distel ;)

Kara a dit…

Francis, t'es niaiseux, mais voyons quand même! :-P

1: "Don't be concerned"

2: "Leave behind old solutions"

Hum...?!