vendredi 20 avril 2007

Du bon temps

Hier soir, j'ai soupé avec mon amie M, une vieille amie de l'école primaire avec qui j'ai toujours gardé contact mais qu'on trouve rarement du temps pour se voir. En fait, chaque fois qu'on se prévoit quelque chose, on finit par s'annuler.
Par exemple, on devait se voir jeudi dernier, mais on a finalement reculé quand on a vu la tempête de neige qui s'abattait sur Montréal. Il faut dire qu'on était les deux en petits souliers pas particulièrement imperméables.

Bref, on est finalement allées souper hier au "Dans la bouche" sur Mont-Royal ; le rêve ! Les grandes baies vitrées était ouvertes, un rayon de soleil balayait notre table, et on a pris notre première Sangria de l'été... Après le souper, on parlait de voyages, et on a soudainement eu une rage de se faire bronzer! On a rapidement demandé l'addition, mais ça a pris tellement de temps à la serveuse pour nous l'apporter qu'on n'a finalement pas eu le temps avant la fermeture du salon. On s'est promis un rendez-vous bronzage !

Et ce soir... Début de soirée avec mon amoureux quelque part, dehors, et fin de soirée au Sofa avec d'autres amies. Mon chum va quand même pouvoir profiter d'une soirée de célibataire pour la 2e fois de suite, le chanceux !

Ma courte fin de semaine commence bien ! :-)

2 commentaires:

Nitram a dit…

En plus il va faire soleil... Belle f de s en perspective!

Mais je vais commencer à me tenir au Dans la bouche, je vais surement t'y voir un moment donné..:)

Kara a dit…

@Nitram: Mouhaha! C'est vrai qu'en 3 semaines, j'y suis allée 3 fois..! J'ai entre autres essayé les déjeuners aussi qui sont pas mal bons !