jeudi 5 avril 2007

Pêle-mêle

Aujourd'hui, ça fait un an que mon amoureux et moi sommes ensemble. Qu'on est en amour en plus ! Parce qu'on se le cachera pas, combien de couples restent ensemble des années alors qu'ils ne s'aiment plus ?

On se cherche un bon resto français pour aller souper ce soir, de préférence "Apportez votre vin". Quelqu'un a une idée ? Manifestez-vous !

***

Pas que je veuille vous écoeurer, mais je tombe en vacances dans moins de 3 semaines ! Vous dire comment j'ai hâte... Ça se peut même pas ! J'ai vraiment besoin d'avoir rien à faire pour quelques semaines, pour ensuite me lancer dans les voyages et les grosses activités. J'vais-tu travailler en septembre ? Aucune idée et honnêtement, pour tout dire, j'en suis rendue à un point où je m'en sacre!

Au resto hier, pendant un souper de filles, j'ai croisé l'ancienne productrice du show sur lequel je travaille. Elle est rendue ailleurs, a quitté sa job alors qu'elle n'avait rien... pour se retrouver à un endroit qu'elle adore et qui la rend tellement heureuse. Elle pouvait pas arriver à un meilleur moment... C'est peut-être comme un signe ? P'tete que je ne devrais pas renouveler mon contrat...

Bref, on verra bien.

En attendant, essayez tout de même de passer du bon temps les deux pieds dans la slush !

Et n'oubliez pas vos suggestions de restaurants... On est vraiment à court d'idées!

8 commentaires:

Catherine a dit…

J'ai essayé Grenadine sur Hotel de ville.. J'avais aimé..

Un ami m'a aussi parlé de Beurre-Noisette... sur Christophe Colomb.

Enfin, c'est difficile de faire une suggestion ne sachant pas quels sont habituellement tes choix..

Rosie a dit…

Bon anniversaire avec ton amoureux.

C'est le fun de voir des couples qui s'entendent bien.

J'aime venir lire tes tranches de vie, je reviendrai.

Belle journée et @ plus.

Francis a dit…

Bonne anniversaire de papier ?!? Ok faut être marié pour ça, mais mettons là...

Pour le resto, c'est dur car je ne suis pas de Montréal, mais proche il y a le Restaurant L'académie dans le complexe Centropolis à Laval. Apportez votre vin (il y a une SAQ a quelques pas en plus). J'avais bien aimé l'ambiance décontracté et la cuisine était excellente.

Le travail va se choisir de lui-même, rendu là tu iras avec ce que tu ressens, en attendant, profite des vacances !

Kara a dit…

@Francis : Y'a aussi un resto L'Académie à Montréal.. On y va souvent mais on est à court d'idées, alors je pense qu'on va se ramasser là! :-)

Anonyme a dit…

Tout d'abord félicitation!!!
Il est trop tard pour la suggestion mais il y a (pour le futur) une petite place pas mal sur Gilford coin St-Denis : L'Opinel. Il y même Ti-Breiz, c'est pas francais mais c'est pa loin, qui est très bon, surtout la soupe à l'oignon gratiné. Pis presqu'en face il y a La banquise qui n'est vraiment pas francais mais il font la meilleur Galvaude au monde.

Nitram a dit…

J'arrive trop tard, mais La Prunelle sur Prince-Arthur. Très bon. Ils ont une terrine de cerf qui est ma foi, à tomber en bas de sa chaise... ;)

Kara a dit…

@Max: Merci pour les suggestions... Je les note ! :-)

@Nitram : C'est drôle, je suis passée devant ce resto là hier, ça avait l'air pas mal mais il n'y avait pas un chat... Et comme on n'avait pas envie d'être le seul centre d'attraction de tous les serveurs, on est finalement allés au 917 sur Rachel. :-)

Minnnie a dit…

Je sais qu'il est trop tard aussi, mais si vous aimé les resto français, Le Cassis sur Mont-Royal est merveilleux, vraiment.

La Prunelle , je suis d'accord avec Nitram, mais, il me semble que c'est sur Duluth, nous?