lundi 16 avril 2007

Sur l'ardoise, en ce beau 16 avril au matin

Au menu ce matin :

- Pas de soleil qui entre par les rideaux pour me réveiller de bonne humeure
- Pas de lunettes de soleil qui suffisent habituellement à elles seules à me redonner le sourire quand j'ai l'air bête
- Pas de fenêtre ouverte pour laisser entrer l'air du printemps
- Mes grosses bottes de neige qui ressemblent à des bottes de ski pour me rendre au travail dans l'eau et la slush
- Marcher dans la rue parce que les trottoirs sont trop dégueus, avec 2 parapluies à l'article de la mort : ils ont le cancer du vent.
- Me faire arroser par des voitures parce que je marche dans la rue

Une chance qu'on a réussi à se trouver un taxi !

Je n'en reviens même pas. Je suis découragée. J'veux rester couchée le matin. J'aurais-tu pu rester couchée, au lieu de venir au travail pour déterminer qui est le gagnant d'un concours de marde lancé dans notre show de marde ?

Francis, je seconde la motion en ce qui a trait à foutre Dame Nature déhors.

Sur ce, bonne journée !

p.s. Y'a de la crème de tomates à la cafétéria aujourd'hui. C'est au moins ça de réconfortant!

11 commentaires:

Francis a dit…

Soyons positif, il annonce beau à partir de mercredi... fait ton ménage du printemps en attendant... si yé déjà fait... viens faire le mien

Kara a dit…

Mercredi à Montréal, ce sera nuageux. Mais t'as raison, pensons positif.

Pour le ménage du printemps... Non merci! :-P

Nitram a dit…

Au moins, jeme dis que le réchauffement climatique, c'est pas pour cette année...

C'est quoi le show de marde? :)

Kara a dit…

Un show diffusé à heure de grande écoute... que tu n'écoutes probablement pas! ;-)

Anonyme a dit…

@kara: mademoiselle kara, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir vous trouver un L'EX... pour que j'ajoute votre belle plume dans mes fréquentations? :-)

Joss a dit…

HA! HAAAA!
je t'ai découverte!!!
Oui, criss de temps de marde!!! En effet1
mais aujourd,hui, (18 avril) le soleil a commencé à transperser les nuages!
Es-tu qui je pense que tu es?
Indice: Nous nous sommes vu au barbare voici presque un mois?

Joss a dit…

Le show est pas si pire que ça.
Il s'est amélioré avec le temps!
;)

Kara a dit…

@Joss: Ouep, c'est bien moi! hihihi... Concernant le show de marde, c'est peut-être parce que j'ai pas assez de recul... mais c'est pas mal l'opinion généralisée au bureau ces temps-ci ! Mais bon... on a tous besoin de vacances!!

Nitram a dit…

Au Barbare y'a un mois? J'étais ou moi ce soir-là?? Vous faites des partys sans me le dire?

Kara a dit…

@Nitram: C'était un genre de party intime! :-P Joss est un très bon ami de mon chum...!

Nitram a dit…

Ha ouin? c'est beau la vie.

En tous cas là, on n'est plus le 16 avril au matin, il fait super beau, y'é temps que t'écrives une nouvelle ardoise :)